Oui ! Oui J'ai dit que j'arrêtais là.
Pour la claque, je ne sais pas...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
- gauloiskiki
Re: Le topic de l'ASNL
La claque a eu lieu bien avant le début du match, puisque c'était à Saint-Symphorien le 24 septembre 2013 que tous les Nançois s'en sont pris une bonne dans la tronche !get_up_kids a écrit :La claque de N'Doye dont certains parlent doit aussi avoir eu lieu à l'échauffement ou dans les vestiaires, parce que toujours pas le moindre commencement de début de preuve que cette claque ait eu lieu ailleurs que dans leur imagination...
- DCD
Ils sont de très mauvaise foi (c'est horrible) mais il y a quand même du avoir quelque chose, comme un contact involontaire.
- Dark 5.7
laissez-les donc se dégager la gorge. ils n'ont aucun argument, alors ils tombent bien bas
seul le terrain compte : on a gagné les deux matchs, on sera très probablement en L1 l'an prochain et eux resteront en L2, pour moi c'est tout ce qui compte
(vous allez me dire, on veut des derbys en L1, mais vu comment les deux derniers ont tourné au vinaigre et au ridicule en dehors du terrain, je suis pas prêt d'avoir envie de revoir ça)
seul le terrain compte : on a gagné les deux matchs, on sera très probablement en L1 l'an prochain et eux resteront en L2, pour moi c'est tout ce qui compte
(vous allez me dire, on veut des derbys en L1, mais vu comment les deux derniers ont tourné au vinaigre et au ridicule en dehors du terrain, je suis pas prêt d'avoir envie de revoir ça)
-
firefox
Ras le f*ion d'entendre parler des jérémiades des Nancéiens. De toute façon, ils ont perdu les deux derbies de la saison (et avec la manière) épicétou. La Lorraine est plus que jamais grenat, le reste c'est du blabla qui est déjà tombé dans les chiottes de l'Histoire.
Moi la question qui me taraude c'est : mais où est passé Jacques Rousselot ?
- drac
Il est à la ligue pour demander qu'il y ait une belle !firefox a écrit :Ras le f*ion d'entendre parler des jérémiades des Nancéiens. De toute façon, ils ont perdu les deux derbies de la saison (et avec la manière) épicétou. La Lorraine est plus que jamais grenat, le reste c'est du blabla qui est déjà tombé dans les chiottes de l'Histoire.
Et bien pas possible, ils ont perdus les deux manches.
- Fozzie
Selon nos informations, à Vittel : il a un gros problème de digestion ! La pilule de samedi a du mal à passer !firefox a écrit :Ras le f*ion d'entendre parler des jérémiades des Nancéiens. De toute façon, ils ont perdu les deux derbies de la saison (et avec la manière) épicétou. La Lorraine est plus que jamais grenat, le reste c'est du blabla qui est déjà tombé dans les chiottes de l'Histoire.
- drac
Qui avale une noix de coco fait confiance en son anus !Fozzie a écrit :Selon nos informations, à Vittel : il a un gros problème de digestion ! La pilule de samedi a du mal à passer !firefox a écrit :Ras le f*ion d'entendre parler des jérémiades des Nancéiens. De toute façon, ils ont perdu les deux derbies de la saison (et avec la manière) épicétou. La Lorraine est plus que jamais grenat, le reste c'est du blabla qui est déjà tombé dans les chiottes de l'Histoire.
- Fred
Caliméro en chef n'a même pas fait une petite sortie médiatique, preuve que l'arbitrage n'était pas si injuste que ça...
Aux dernières nouvelles, Rousselot compterait les 600 000 euros qu'il n'a pas perdu avec le huis clos. Et vous savez quoi ??? Il en manque
(9000 billets vendus seulement c'est déjà un début d'explication...).
Enfin ils l'ont voulu leur humiliation en public, ils l'ont eue
Aux dernières nouvelles, Rousselot compterait les 600 000 euros qu'il n'a pas perdu avec le huis clos. Et vous savez quoi ??? Il en manque
- Billou Grenat
Bien vu, j'adore !!!Fred a écrit :Caliméro en chef n'a même pas fait une petite sortie médiatique, preuve que l'arbitrage n'était pas si injuste que ça...
Aux dernières nouvelles, Rousselot compterait les 600 000 euros qu'il n'a pas perdu avec le huis clos. Et vous savez quoi ??? Il en manque![]()
(9000 billets vendus seulement c'est déjà un début d'explication...).