[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 04 mars 2014, 17:40

Bosoleclown a écrit :Je pense que ce que Drac a voulu souligner c'est pas tant l'âge de Correa que sa longevité à l'ASNL. Ca fait plus de 10 ans qu'il a pris le club en mains il me semble et à part la parenthèse ETG il n'a entraîné que là bas. 10 ans dans un même club, ça peut user ! Muller a été "viré" de Metz après 11 ans. Je pense que Drac a voulu mettre ça en avant.
Drac a bien écrit noir sur blanc que Gabriel était jeune et plein d'avenir alors qu'il a 52 ans et Correa 47.

Après on dira ce qu'on voudra mais avec Gabriel Nancy a pris 11 pts en 10 matchs alors qu'ils en ont pris 28 en 16 journées avec Correa.

Mieux vaut pour eux un vieux Correa usé qu'un jeune Gabriel plein d'avenir avec moins de points et cinq ans de plus ...

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 04 mars 2014, 18:23

vu sur le forum au chardon!
"Acide Sulfurique a écrit :

Ce qui est terrible c'est que dans l'espoir de doubler Angers ou Lens, quand viendront les matches Metz-Lens et Angers-Metz... on va devoir supporter Metz... :fou:

realpolitik quand tu nous tiens! :bravo: :bravo:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 mars 2014, 18:41

fredlareunion a écrit :vu sur le forum au chardon!

Ce qui est terrible c'est que dans l'espoir de doubler Angers ou Lens, quand viendront les matches Metz-Lens et Angers-Metz... on va devoir supporter Metz... :fou:

C'est pareil pour nous.
On supporte Nancy lorsqu'il jouent contre un concurrent direct parce qu'on sait bien que eux n'iront pas nous chercher.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 04 mars 2014, 18:41

fredlareunion a écrit :vu sur le forum au chardon!

:marteau: :marteau: :marteau:

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 19:04

Bosoleclown a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Il me semble déjà te l'avoir dit sur un autre sujet mais Gabriel a 5 ans de plus que Correa.
Et puis dire qu'un entraineur a fait son temps alors qu'il a 47 ans, ça me parait assez hallucinant sachant que parmi les grands clubs d'Europe peu sont ceux qui ont un entraineur plus jeune que Correa.
Enfin, si Jurgen Klopp à Dortmund, qu'on présente souvent comme un entraineur jeune et dynamique a deux mois de moins que Correa !
Je pense que ce que Drac a voulu souligner c'est pas tant l'âge de Correa que sa longevité à l'ASNL. Ca fait plus de 10 ans qu'il a pris le club en mains il me semble et à part la parenthèse ETG il n'a entraîné que là bas. 10 ans dans un même club, ça peut user ! Muller a été "viré" de Metz après 11 ans. Je pense que Drac a voulu mettre ça en avant.
Merci Boso, en effet, pas une question d'âge mais d'ancienneté au club.
N'est pas Guy Roux qui veut.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 19:05

gauloiskiki a écrit : Mieux vaut pour eux un vieux Correa usé qu'un jeune Gabriel plein d'avenir avec moins de points et cinq ans de plus ...
De toutes façons, ils l'ont réclamé à Correa cris, alors qu'ils se débrouillent avec lui !
;-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 mars 2014, 19:07

drac a écrit :
gauloiskiki a écrit : Mieux vaut pour eux un vieux Correa usé qu'un jeune Gabriel plein d'avenir avec moins de points et cinq ans de plus ...
De toutes façons, ils l'ont réclamé à Correa cris, alors qu'ils se débrouillent avec lui !
;-)
Ce jeu de mot :bravo: . Déjà un peu plu raffiné que Paul Nardi nou Moukandjo :oops: :-P

deus_ex_machina

Messagepar deus_ex_machina » 04 mars 2014, 19:14

Des nouvelles de Jeff Louis :

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/7215

Je ne comprends pas ; pourtant Kashi avait mis ce qu'il fallait pour lui casser la jambe.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 mars 2014, 19:16

deus_ex_machina a écrit :Je ne comprends pas ; pourtant Kashi avait mis ce qu'il fallait pour lui casser la jambe.
Plus assez de fil sur la débroussailleuse Kashi c'est pour ça :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 mars 2014, 19:34

drac a écrit :De toutes façons, ils l'ont réclamé à Correa cris, alors qu'ils se débrouillent avec lui !
;-)
:mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »