J’ai tout de suite pensé à l auberge espagnole, mais le chien méchant …je ne voyais pas !belobog a écrit :VoilaCactus a écrit :
Duris ?![]()
Duris à travers trois rôle
Espagnole : l'auberge qu'ISWT avait trouvé (totalement par hasard)
Tour : Eiffel
Chien méchant : Dobermann (de Jan Kounen, l'un de ses premiers rôles, un peu confidentiel je vous l'accorde)
Qui ou Que suis-je?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Qui ou Que suis-je?
- belobog
D'aucun dirait qu'un Dobermann c'est pas méchant... mais dans le film en question (ultraviolent pour l'époque), il l'étaitCactus a écrit :J’ai tout de suite pensé à l auberge espagnole, mais le chien méchant …je ne voyais pas !belobog a écrit :
Voila![]()
Espagnole : l'auberge qu'ISWT avait trouvé (totalement par hasard)
Chien méchant : Dobermann (de Jan Kounen, l'un de ses premiers rôles, un peu confidentiel je vous l'accorde)
- Cactus
- Administrateur du site
Y a justement un film de Klapisch ce soir sur la 2 ( en corps) mais sans Duris !belobog a écrit :D'aucun dirait qu'un Dobermann c'est pas méchant... mais dans le film en question (ultraviolent pour l'époque), il l'étaitCactus a écrit :
J’ai tout de suite pensé à l auberge espagnole, mais le chien méchant …je ne voyais pas !
- InSerinWeTrust
Doberman, avec Vincent Cassel et Monica Bellucci et quelques gitans mal intentionnés ?belobog a écrit :D'aucun dirait qu'un Dobermann c'est pas méchant... mais dans le film en question (ultraviolent pour l'époque), il l'étaitCactus a écrit :
J’ai tout de suite pensé à l auberge espagnole, mais le chien méchant …je ne voyais pas !
- InSerinWeTrust
Le doberman est en ceci dangereux (et non pas méchant) que ses crocs sont dirigés vers l'arrière et plus tu essaies de te débattre s'il te mord, plus ses crocs rentrent dans ta chair (surtout si cela arrive dans un film avec Rocco dont Belo est amateur)belobog a écrit :D'aucun dirait qu'un Dobermann c'est pas méchant... mais dans le film en question (ultraviolent pour l'époque), il l'étaitCactus a écrit :
- InSerinWeTrust
Espagnole n'était pas au hasard, mais ayant vu qu'il y avait un film de Klapish ce soir, je me suis dit Klapish et j'ai brodé (à moitié pour le Tour) pour retomber sur mes pattes.belobog a écrit :VoilaCactus a écrit :
Duris ?![]()
Espagnole : l'Auberge qu'ISWT avait trouvée (totalement par hasard)
- belobog
Celui là même. Avec aussi un Tcheky Kario bien barré et au moins aussi méchant que Vincent CasselInSerinWeTrust a écrit :Doberman, avec Vincent Cassel et Monica Bellucci et quelques gitans mal intentionnés ?belobog a écrit :
D'aucun dirait qu'un Dobermann c'est pas méchant... mais dans le film en question (ultraviolent pour l'époque), il l'était
- belobog
Merci pour ce petit cours d'anatomie canine my dear, je me coucherai moins bête ce soirInSerinWeTrust a écrit :Le doberman est en ceci dangereux (et non pas méchant) que ses crocs sont dirigés vers l'arrière et plus tu essaies de te débattre s'il te mord, plus ses crocs rentrent dans ta chair (surtout si cela arrive dans un film avec Rocco dont Belo est amateur)belobog a écrit :
D'aucun dirait qu'un Dobermann c'est pas méchant... mais dans le film en question (ultraviolent pour l'époque), il l'était

- tihoti
Coucou, j'ai un KIKI
Essais
Blonde
Aéroport

Essais
Blonde
Aéroport
- belobog
C'est quoi cette fixette sur les aéroports ?tihoti a écrit : Coucou, j'ai un KIKI![]()
Essais
Blonde
Aéroport

Revenir à « Le coin des jeux »