Pas comme celle sur les incidents que leurs supp' ont provoqué à Metzget_up_kids a écrit :J'en connais qui vont croiser les doigts pour que la nouvelle décision ne tarde pas trop...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
Re: Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
DCD a écrit :Pas comme celle sur les incidents que leurs supp' ont provoqué à Metzget_up_kids a écrit :J'en connais qui vont croiser les doigts pour que la nouvelle décision ne tarde pas trop...
- joe san
Les choses se compliquent sérieusement pour l'AS Nancy, ils passent de mission difficile à mission très compliquée à mission impossible.
- champ d'or
Ils sont là où ils méritent d'être. Le retour de Correa et les 5 victoires d'affilée n'a qu'été l'arbre qui cache la forêt. Leur effectif est moyen et leur leader technique (Louis) est inexpérimenté et sans cervelle. Tu montes pas en L1 avec ça.
S'ils restent en L2 ça va sentir le sapin : déficit, pas de relève sortie du CdF, encore des éléments confirmés (Moukandjo, Karaboué, Mangani,...) qui pourraient partir,... match après match ils s'enfoncent dans la mouise jusqu'au cou.
S'ils restent en L2 ça va sentir le sapin : déficit, pas de relève sortie du CdF, encore des éléments confirmés (Moukandjo, Karaboué, Mangani,...) qui pourraient partir,... match après match ils s'enfoncent dans la mouise jusqu'au cou.
-
Kent'
Je serai pas aussi catégorique que vous sur l'avenir de l'ASNL. S'ils ne montent pas, en effet, ils vont perdre des joueurs qui sur le papier, ont largement le niveau L2. Le problème, c'est que la plupart de ces leaders n'ont pas l'apport escomptés, et c'était notamment le cas en début de saison, où beaucoup étaient frustrés de ne pas avoir trouvé preneurs (Karaboué, Grange, Moukandjo, etc...). En gros, oui, ils partiront, mais vu leur impact, la perte ne sera que minime je pense.
Ils ont un centre de formation vraiment pas dégueulasse. Leur réserve fait la course en tête avec la nôtre, et pour avoir arbitré leur U19, ça joue vraiment bien au ballon (bien mieux que les Messins sur ce que j'ai vu d'eux). Le problème, c'est pas le potentiel de leurs jeunes. C'est qu'ils sont, pour la plupart, encore trop juste pour le monde professionnel.
Ils ont un centre de formation vraiment pas dégueulasse. Leur réserve fait la course en tête avec la nôtre, et pour avoir arbitré leur U19, ça joue vraiment bien au ballon (bien mieux que les Messins sur ce que j'ai vu d'eux). Le problème, c'est pas le potentiel de leurs jeunes. C'est qu'ils sont, pour la plupart, encore trop juste pour le monde professionnel.
- Billou Grenat
Comment se fait-il que tu ne parles pas de Louis et Nardi ? En effet ce sont plutôt eux qui ont le plus de chances de partir et c'est en grande partie grâce à ces 2 joueurs que l'ASNL peut encore espérer monter ! Ils n'auraient pas été là, l'ASNL aurait 10 points en moins minimum ...Kent' a écrit :Je serai pas aussi catégorique que vous sur l'avenir de l'ASNL. S'ils ne montent pas, en effet, ils vont perdre des joueurs qui sur le papier, ont largement le niveau L2. Le problème, c'est que la plupart de ces leaders n'ont pas l'apport escomptés, et c'était notamment le cas en début de saison, où beaucoup étaient frustrés de ne pas avoir trouvé preneurs (Karaboué, Grange, Moukandjo, etc...). En gros, oui, ils partiront, mais vu leur impact, la perte ne sera que minime je pense.
- joe san
Je suis également moins pessimiste que champ d'or sur leur cas, ils arriveront toujours à étoffer au minimum leur effectif grâce à des prêts ou des joueurs qui veulent se relancer et ceux là sont précieux pour la L2. Les gars préfèreront aller jouer pour Nancy que des clubs de troisième zone comme Châteauroux ou Nimes...à terme ils vont remonter.
- _Chris.
Ils feront moins les malins s'ils restent en L2 avec leur affluence. Car oui, vous verrez, l'an prochain, les 14 000 par match ils ne les auront pas, soyez en certains. A moins que Rousselot pousse le bouchon encore plus loin et donne ses abonnements 
- get_up_kids
Ils les ont déjà pas, je te rassure.Chris-grenat a écrit :Ils feront moins les malins s'ils restent en L2 avec leur affluence. Car oui, vous verrez, l'an prochain, les 14 000 par match ils ne les auront pas, soyez en certains. A moins que Rousselot pousse le bouchon encore plus loin et donne ses abonnements
C'est un chiffre artificiellement gonflé par les abonnements à bas prix, mais qui ne correspond absolument pas au nombre de personnes réellement présentes à chaque match....
Même pas capable de remplir un stade de 20 000 places pour un derby...
Tout est dit!
- IroOn
"A terme ils vont remonter" on en sait rien hein !
Regarde nous on est bien descendu en national, regarde Strasbourg, regarde Le Mans et Sedan ... je m'arrête là :p
Regarde nous on est bien descendu en national, regarde Strasbourg, regarde Le Mans et Sedan ... je m'arrête là :p