Je rentre du match à l'instant (petit balade en ville pour la forme)
Mon sentiment
- une pelouse indigne à la pratique d'un beau jeu.
- un arbitre pas toujours impartial, surtout à la fin
- une équipe de Clermont forte derrière, mais rien devant ou si peu
- un match à enjeu, tendu, indécis, mais résultat logique.
- un coatching plus que gagnant de Cartier, la victoire c'est la sienne.
- une grosse satisfaction avec l'entrée de Sido que l'on ne connaissait pas et de Vion, mais là, on sait qu'il y a du talent.
- Les déceptions ? pas la peine de les citer, elles doivent le savoir, et quelle importance, les trois points sont là, et le 4° s'éloigne.
Quand je viens, c'est à dire presque tout le temps, ils gagnent.
Juste un petit regret sur la tactique, pourquoi balancer systématiquement devant quand l'adversaire est meilleur que nous sur les têtes ?
Très heureux ce soir, les critiques, je les laisse aux éternels insatisfaits, je préfère avoir pris les trois points ce soir avec ce match crispant, plutôt qu'en en ayant perdu dans un match plus plaisant.
METZ-CLERMONT le live (1-0)
- drac
- _Chris.
Re: METZ-CLERMONT le live (1-0)
Je plussoie totalement tout ça !drac a écrit :Je rentre du match à l'instant (petit balade en ville pour la forme)
Mon sentiment
- une grosse satisfaction avec l'entrée de Sido que l'on ne connaissait pas et de Vion, mais là, on sait qu'il y a du talent.
- Les déceptions ? pas la peine de les citer, elles doivent le savoir, et quelle importance, les trois points sont là, et le 4° s'éloigne.
Juste un petit regret sur la tactique, pourquoi balancer systématiquement devant quand l'adversaire est meilleur que nous sur les têtes ?
Très heureux ce soir, les critiques, je les laisse aux éternels insatisfaits, je préfère avoir pris les trois points ce soir avec ce match crispant, plutôt qu'en en ayant perdu dans un match plus plaisant.
D'ailleurs, je crois que cette fois, je t'ai repéré
- drac
Pas bien compliqué !Chris-grenat a écrit :Je plussoie totalement tout ça !drac a écrit :Je rentre du match à l'instant (petit balade en ville pour la forme)
Mon sentiment
D'ailleurs, je crois que cette fois, je t'ai repéré
-
plamen
Ah oui j'oubliais. Il faut faire preuve de psychologie.PezMetz a écrit :C'est sous les instructions de l'entraineur que le jeu balance directement vers l'avant, regarde les vidéos de cette semaine.
Yeni mesure 1m75/1m80, les latéraux adverses font 5 à 10 cm de +, de la tête il est trop court. Mais cela n'enleve rien au fait qu'il traverse un moment plus difficile mais il est le numéro 01 sur l'aile ! Eduardo, Bourgeois, Corgnet bléssés et Bouna est dans la même phase que Yéni !
Avant de penser à la Ligue 1, il font finir sur le podium à la fin de la saison, on est promu, si on est 1er aujourd'hui c'est grâce aux joueurs dont Yéni, donc il ne faut par accabler un joueur quand ca ne va pas et le jeter en CFA ;)
L'année prochaine, on risque de perdre Fauvergue et Sacko, on va se retrouver avec des joueurs de 18 à 23 ans en pointe, les encourager et les recadrer est la solution pour leur redonner confiance, les descendre et les renier ne ferait qu'envenimer les choses.
Il n'a pas 17 ans.
Il en a 23 et il est père de famille. C'est un homme.
Encore une fois, ce n'est pas son talent qui est remis en cause.
Et il n'est pas non plus question de le descendre mais avons-nous vu les mêmes matchs?
Moi je ne l'ai jamais vu faire de gros efforts.
Il trottine comme un grand meneur de jeu qu'il n'est pas encore.
Dernière modification par plamen le 22 févr. 2014, 19:41, modifié 2 fois.
- Bosoleclown
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ce tissu d'incongruités ?plamen a écrit :Ben voyons!Bosoleclown a écrit : +1
Il sera bien temps de penser à la L1 quand on y sera effectivement.
On préparera la ligue 1 en septembre?
L'année dernière, le club est descendu en 3ème division pour la première fois en 80 ans.
Et pourquoi donc?
Justement parce qu'il y avait un coach et une équipe qui refusait de voir la réalité et d'opérer les changements qui s'imposaient.
Moi je pense que la place du Fc Metz.est en ligue 1 et qu'il faut au contraire ne pas se satisfaire du fait qu'on est premier à 13 journées de la fin.
Peut-être te satisfais-tu de ce match?
Moi je pense que c'est le pire match cette saison et je n'aimerais pas être à la place d'AC.
La pression doit être énorme.
Il n'y a qu'à voir son expression à la fin du match.
Alors je persiste à dire qu'il n'y a pas de place pour un garçon qui, aussi charmant soit-il, marche sur le terrain.
Le pire match de cette saison ? t'as pas du voir celui d'Arles.
T'es en train de projeter sur ce staff et cette équipe qui font du super boulot des reproches imputables à un ancien staff et une ancienne équipe dirigeantes, n'importe quoi... Crois moi que BS a retenu la leçon. La preuve, il a changé radicalement le staff et la direction sportive.
BS l'a dit lui même hier, pour l'instant ils ne préparent rien pour la Ligue 1 (superstition) même si y'a forcément des réflexions qui pointent.
Ne pas se satisfaire du fait qu'on est 1er à 13 matches de la fin ? Mais tu dirais quoi si on luttait pour le maintien ??? On vient de National faudrait voir à pas l'oublier et t'as 19 équipes qui rêveraient d'être à notre place !!! On est le FC Metz, pas le FC Barcelone !! Comme l'a dit Bussmann sur Twitter, dans le classement n'apparaissent que 3 points de plus, rien d'autre !!
AC arrive très bien à gérer la pression je ne m'en fais pas pour lui.
Cette am, le terrain ne permettait pas non plus un jeu d'une grande fluidité, faudrait voir à pas l'oublier. Et pourtant on a fait 10 très bonnes premières minutes.
Et je persiste à dire que t'es bcp trop dur avec Yéni qui cette am a fait un match correct dans l'ensemble.
Et oui je me satisfais de ce match, ce sont des matches comme ça qui décident d'une montée ou non, des matches au couteau. Et on a réussi à le gagner !!
Dernière modification par Bosoleclown le 22 févr. 2014, 19:17, modifié 1 fois.
- Fozzie
Etais aussi au stade, et je te rejoins sur ton analyse.drac a écrit :Je rentre du match à l'instant (petit balade en ville pour la forme)
Mon sentiment
En réponse à ta question, mon avis est que, contrairement à la première partie de saison, nos grenats sont moins sereins et du coup, balancent beaucoup plus en sautant les lignes (tant dans la profondeur que la largeur d'ailleurs). Il y a beaucoup moins de liant, moins de variété dans le jeu (d'ailleurs à un moment ça jouait exclusivement côté droit).
Mais je crois que lorsque les beaux jours arriveront, ça va permettre le retour d'un jeu plus fluide.
- Bosoleclown
De rien !Raphisa a écrit : Merci Boso !
- John_Lothringen
plamen a écrit :
Ben voyons!
On préparera la ligue 1 en septembre?
L'année dernière, le club est descendu en 3ème division pour la première fois en 80 ans.
Et pourquoi donc?
Justement parce qu'il y avait un coach et une équipe qui refusait de voir la réalité et d'opérer les changements qui s'imposaient.
Moi je pense que la place du Fc Metz.est en ligue 1 et qu'il faut au contraire ne pas se satisfaire du fait qu'on est premier à 13 journées de la fin.
Peut-être te satisfais-tu de ce match?
Moi je pense que c'est le pire match cette saison et je n'aimerais pas être à la place d'AC.
La pression doit être énorme.
Il n'y a qu'à voir son expression à la fin du match.
Alors je persiste à dire qu'il n'y a pas de place pour un garçon qui, aussi charmant soit-il, marche sur le terrain.
J'ai lu 2 fois ton truc, et je sais toujours pas ou tu veux nous emmener. Remplacer Yeni, d'accord mais par qui ? Ensuite tous les points qu'il nous a fait gagner t'en fait quoi ?
Tu penses que la ''place de Metz est en L1", mais t'es pas satisfait qu'on soit premier de L2...... A part voyager dans le futur ton problème n'a pas de solution.
Bref tu dis des trucs bizarres et incohérents, et j'ose espérer que la plupart des vrais supporters messins ne sont pas d'accord avec tes propos.
- Billou Grenat
D'ailleurs j'ai trouvé ça totalement scandaleux que l'arbitre ne l'ait pas renvoyé aux vestiaires ou en tribunes ! Tout simplement lamentable !!! :nul:Nic057 a écrit :J'espère que Brouard va prendre quelques matchs en tribune, un coach qui rentre plusieurs fois sur le terrain en courant pour gueuler sur l'arbitre c'est du jamais vu
- Billou Grenat
Yeahhhh !!! 9 points d'avance sur les b*****s !!!Irphaeus a écrit :Bravo Messins !!! 3 très bon points avant d'aller à Nancy