Pourtant le cartier général des grenats ça sonne bienj'adore les salsifis a écrit :Généralissime, c'est réservé aux entraineurs de clubs qui passent de 2ème div à un titre de champion direct en division 1 (Très très rare, Blackburn, K'Lautern par exemple)rf57 a écrit :
la saison prochaine ce sera Généralissime si......
Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?
-
rf57
monaco l'a fait en 1978j'adore les salsifis a écrit :Généralissime, c'est réservé aux entraineurs de clubs qui passent de 2ème div à un titre de champion direct en division 1 (Très très rare, Blackburn, K'Lautern par exemple)rf57 a écrit :
-
Irphaeus
C'est bizarre votre vidéo, j'ai le son mais pas l'image, c'est normal ?
- gauloiskiki
Certainement.Irphaeus a écrit :C'est bizarre votre vidéo, j'ai le son mais pas l'image, c'est normal ?
- polskapolska
Faut se rappeler qu'un joueur n'est pas une simple marchandise qu'on peut troquer comme ça.Bosoleclown a écrit :Ben en même temps ça aurait pu concorder avec le fait que le prix de Falcon ait été revu à la baissepolskapolska a écrit : Et BIG LOL pour les exportations de joueurs vers le Vénézuela!! Quel jeune joueur voudrait aller enterrer sa carrière là-bas ? Mais merci j'ai bien ri...
On ne peut pas obliger un joueur sous contrat à servir de monnaie d'échange contre son gré.
Et soyons réalistes, qui (à part un "vieux" joueur SudAm sur le retour) irait s'exiler au Vénézuela ??!!
- polskapolska
C'est marrant, j'ai pensé à Joss Blanchard (remember) en le voyant : récupération, jeu vers l'avant & grosse frappe... Bon, 1ères impressions sur une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut...-Munin- a écrit :Difficile de savoir ce qu'il vaut à la récupération... et comme il ne semble jouer que dans l'axe difficile aussi de l'imaginer à un poste plus offensif, sur un côté. Il a le profil des milieux à l'ancienne qui faisaient un peu de tout au centre du terrain.
En revanche, quelques kilos superflus, non...?
- Bel Jéthucine
Un prêt de six mois en début de saison, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. 
- JFK
En Amérique du sud, les championnats vont de février à décembre...Bel Jéthucine a écrit :Un prêt de six mois en début de saison, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.
- Juanito57
Ça parait court effectivement, en plus il lui faudra sans doute un temps d'adaptation.Bel Jéthucine a écrit :Un prêt de six mois en début de saison, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.
- Cioran
- Administrateur du site
Ou strasbourg en 1979!j'adore les salsifis a écrit :Généralissime, c'est réservé aux entraineurs de clubs qui passent de 2ème div à un titre de champion direct en division 1 (Très très rare, Blackburn, K'Lautern par exemple)rf57 a écrit :