Je suis vraiment contre la titularisation de Maiga, il n'apporte rien devant.
FC Metz - Stade Rennais : le LIVE ! (0-0)
-
Pocx57
Re: FC Metz - Stade Rennais : le LIVE ! (0-0)
Quand on voit le groupe de ce soir et l'ensemble du match on peut être satisfait du résultat.

-
Bibi
Re: FC Metz - Stade Rennais : le LIVE !
Triste match... et soyons déjà heureux de ce match nul.
Doukoure n est à mon avis pas prêt de revenir sur le terrain vu le nombre de ballons perdus...
Et puis que c est agaçant ces longs ballons...
Doukoure n est à mon avis pas prêt de revenir sur le terrain vu le nombre de ballons perdus...
Et puis que c est agaçant ces longs ballons...
-
Taison*
Un bon match nul avec l'équipe du moment face à une équipe rennaise très bien en place. Et bien sûr une très bonne sixième place ! Pas mal pour un promu, non ?
- Billou Grenat
Ca baisse et vu la purge de ce soir ça peut encore baisser ...Cactus a écrit :18074 spectateurs
-
henrik larsson
C'est surtout que derrière le choix Maiga n'est pas une réussite et que sérieux Andrada n'a pas du tout le niveau pour le moment , il est physiquement mangéolive et tom a écrit :Un Falcon vous manque et tout(e l'attaque) est dépeuplé(e) !henrik larsson a écrit :Un attaquant vite , c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- destouches67
Restons TRES positifs : sur les 3 promus, on est 6ième alors que les 2 autres (Caen et Lens) sont 19ième et 20ième ...
-
phenix
nastasia a écrit :Amos a écrit :En L2 quand Cartier devait recomposer l’équipe à cause de trois absences on ne la reconnaissait plus. :nul:
Ce soir on a quand même sept absences, ce n’est pas rien alors contentons nous de ce point.
c'est un bon point quand tu vois le match qu'on a fait
je me repete mais rivierez etait pas la ce soir...
-
raphael5477
On est vraiment faible je pense que l'on ne peut pas espèrer mieux si ce n''est qu'une 14ou 15ième place, faible devant et niveau attaque c'est trop lège, je suis vraiment déçu par maiga qui ne nous apportera rien, il faudra recruter au mercato hivernal.
-
phenix
raphael5477 a écrit :On est vraiment faible je pense que l'on ne peut pas espèrer mieux si ce n''est qu'une 14ou 15ième place, faible devant et niveau attaque c'est trop lège, je suis vraiment déçu par maiga qui ne nous apportera rien, il faudra recruter au mercato hivernal.
çà c'est le post le plus pessimiste de la soirée!!! je te rappelle qu'on est 6ème!!
-
raphael5477
les prochains matchs vont faire très mal, on risque de ne plus prendre un point jusqu'à la trève.