Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Cartier dans graoully mag + vidéo

Messagepar vag'à bond » 19 févr. 2015, 22:01

LearningFish a écrit :3 points sur 39, mais Cartier sert sa soupe comme si de rien n'était, et brandit son contrat...

Pitoyable. Il n'a pas compris que s'il aimait le FC Metz, il aurait dû démissionner il y a déjà plusieurs journées.
C'est vrai que dans l'ideal, ca aurait ete la meilleure solution pour tout le monde.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 19 févr. 2015, 22:14

Au fond de lui je crois que Cartier sait qu'avec ce qu'il montre il ne retrouvera plus la L1 et il s'accroche c'est humain, en tout cas moi je ne lui en veux pas même si ça fait mal, c'est malheureux mais c'est à Serin de faire le travail

C'est ça qui m'interpelle vraiment, je ne vois pas un autre club ne pas réagir devant ce jeu et ce bilan de points, ça parait ne pas pouvoir exister et pourtant si, et c'est chez nous.
Après Gress, Fernandez, Pouliquen, Bijotat je me dis mais p.... on a fait quoi comme connerie pour être puni comme ça, qui est-ce qui nous a marabouté et pourquoi, et ça va durer encore combien d'années cette malédiction ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 févr. 2015, 22:18

LearningFish a écrit :3 points sur 39, mais Cartier sert sa soupe comme si de rien n'était, et brandit son contrat...

Pitoyable. Il n'a pas compris que s'il aimait le FC Metz, il aurait dû démissionner il y a déjà plusieurs journées.
Je vois plutôt les choses de cette façon: il aime tellement le FC Metz qu'il veut le maintenir en L1 absolument, comme l'était son objectif à son retour au club. Le lâcher (le club) serait en quelque sorte un aveu de faiblesse, et vu l'état d'esprit de Cartier ce n'est pas trop son genre !
On a beau être au fond du trou, il a beau être en difficulté, c'est le seul chez qui on peut voir et entendre encore un peu de passion dans ses yeux et dans sa voix.

paladielle

Messagepar paladielle » 19 févr. 2015, 22:28

Juanito57 a écrit :

Je vois plutôt les choses de cette façon: il aime tellement le FC Metz qu'il veut le maintenir en L1 absolument, comme l'était son objectif à son retour au club. Le lâcher (le club) serait en quelque sorte un aveu de faiblesse, et vu l'état d'esprit de Cartier ce n'est pas trop son genre !
On a beau être au fond du trou, il a beau être en difficulté, c'est le seul chez qui on peut voir et entendre encore un peu de passion dans ses yeux et dans sa voix.
Tout à fait d'accord :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 févr. 2015, 23:01

Combien de défaites il faudra encore à Cartier pour qu'il comprenne qu'il n'est plus l'homme de la situation ? J'aimerais voir sa réaction si sa dernière tentative avec son groupe restreint n'améliore pas notre situation sportive. Les défaites accumulées entament les convictions de n'importe qui.

luboss

Messagepar luboss » 19 févr. 2015, 23:09

mecdu57 a écrit :Combien de défaites il faudra encore à Cartier pour qu'il comprenne qu'il n'est plus l'homme de la situation ? J'aimerais voir sa réaction si sa dernière tentative avec son groupe restreint n'améliore pas notre situation sportive. Les défaites accumulées entament les convictions de n'importe qui.
Depuis que Bernard Serin a accompagné Dominique Bijotat dans la chute du club en National , tout est possible à Metz.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 19 févr. 2015, 23:31

Gene Hunt a écrit :Au fond de lui je crois que Cartier sait qu'avec ce qu'il montre il ne retrouvera plus la L1 et il s'accroche c'est humain, en tout cas moi je ne lui en veux pas même si ça fait mal, c'est malheureux mais c'est à Serin de faire le travail

C'est ça qui m'interpelle vraiment, je ne vois pas un autre club ne pas réagir devant ce jeu et ce bilan de points, ça parait ne pas pouvoir exister et pourtant si, et c'est chez nous.
Après Gress, Fernandez, Pouliquen, Bijotat je me dis mais p.... on a fait quoi comme connerie pour être puni comme ça, qui est-ce qui nous a marabouté et pourquoi, et ça va durer encore combien d'années cette malédiction ?
Je suis d'accord avec toi mais pas sur Jean Fernandez lui nous à fait remonté en L1 et surtout réussi à nous maintenir pendant 2-3 saisons avec un effectif faible et je pense qu'on se serait stabiliser avec lui , si il n'était pas parti à l'OM . Après on à eu Muller et la suite on l'a connait ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2015, 06:03

mecdu57 a écrit :Zéro + lorange = ... zéro
Jolie formule ... :bravo: :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2015, 06:05

Gene Hunt a écrit :Au fond de lui je crois que Cartier sait qu'avec ce qu'il montre il ne retrouvera plus la L1 et il s'accroche c'est humain, en tout cas moi je ne lui en veux pas même si ça fait mal, c'est malheureux mais c'est à Serin de faire le travail

Je suspecte les nançois, ils doivent en avoir un bon ... :roll:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 20 févr. 2015, 07:14

luboss a écrit :
mecdu57 a écrit :Combien de défaites il faudra encore à Cartier pour qu'il comprenne qu'il n'est plus l'homme de la situation ? J'aimerais voir sa réaction si sa dernière tentative avec son groupe restreint n'améliore pas notre situation sportive. Les défaites accumulées entament les convictions de n'importe qui.
Depuis que Bernard Serin a accompagné Dominique Bijotat dans la chute du club en National , tout est possible à Metz.
Surtout merci à Monsieur Serin d'avoir aidé et sauvé le club ! Il ne faut pas dire n'importe quoi... Il s'est peut-être mal entouré par contre, quand je vois le nombre de contrats par exemple :'(

Je ne dis pas que l'on produit du beau jeu et que l'on mérite de rester en Ligue 1 mais attendez au moins quelques journées pour parler de relégation ! Un peu de respect pour le club et tous les gens qui y travaillent...

Revenir à « Passion Grenat »