Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2015, 00:55

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca fait des mois qu'on vous explique que quand N'Daw balance, c'est pour 2 raisons:
- parce que c'était les consignes du coach,
- parce qu'il n'avait pas d'autre solution...
Bon.
Tout n'est pas à jeter dans ton message.
Mais plus sérieusement.
Quand même.
Tu as réussi à te persuader de ça?
Parce que N'Daw, il balance aussi parce qu'il a les pieds carrés...
C'est bizarre parce que je crois me souvenir de nos parties de foot d'il y a une dizaine d'années que niveau pieds carrés, tu t'y connaissais pas mal... :-P

Pourtant si Guirane n'est pas Zidane (en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande), dire qu'il a les pieds carrés me semble quelque peu réducteur.... ;-)

JLM

Messagepar JLM » 22 févr. 2015, 01:36

Peut-on vraiment critiquer N'Daw ?

Je suis loin d'être fan aussi, un joueur qui récupère la balle pour envoyer une chandelle à chaque fois, pour moi c'est digne du niveau amateur et c'est pour moi la négation même de la vision que j'ai du football.
Mais cela n'est que mon avis, et juger N'Daw là-dessus ne serait sans doute pas un argument valable sachant que ça fait partie de ses consignes, et que comme cela a été dit, il n'a pas forcément de solutions non plus.
En tout cas, au niveau de la récupération on peut le juger, et il n'est pas trop mal, au niveau de l'agressivité pareil, on peut aimer ou pas, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer à fond.

Et puis de toute façon, arrêtez simplement de chercher un fautif, vous tournerez en rond sans arrêt, un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. Je me suis rendu compte moi-même que j'accusais tout le monde chacun son tour, et qu'au final, y en a pas un pour relever le niveau, ce club est atteint d'un cancer généralisé, et on est probablement en phase terminale.

Je suis sans doute pessimiste, mais pour moi nous sommes déjà en L2, et cette fin de saison commence à être vraiment très longue.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 févr. 2015, 10:29

Si ce n'est pas son style de jeu et que ce sont des consignes du coach, alors ça ferait simplement un reproche de plus à adresser à Cartier.
Si c'est cela, que les consignes ont changé, et que N'Daw montre autre chose (comme contre Guingamp) durablement, alors je me ferai un plaisir de retirer de ce que j'ai dit.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2015, 10:56

Un gars qui ne sait pas faire un contrôle et une passe dans les pieds mérite t'il de jouer en ligue 1 ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2015, 11:10

ouragan a écrit :Un gars qui ne sait pas faire un contrôle et une passe dans les pieds mérite t'il de jouer en ligue 1 ?
Non certainement pas, mais je vois pas le rapport avec N'Daw...
Si tu pouvais éviter les Hors sujet, merci! :-P

françois_metz

Messagepar françois_metz » 22 févr. 2015, 11:19

omardo57 a écrit :BEN YOUSSEF dans ces oeuvres

il a plus un profil a remplacer Sakho lui

https://www.youtube.com/watch?v=-M3eQhfv6nI
Tu peux faire une compil avec les buts de Babacar Gueye, ce sera pareil...

Beaucoup de gens pensent qu'on a recruté le Zlatan tunisien, on risque fort d'être déçu...Les exigences du championnat tunisien sont à des lustres de la L1.

Et tout ça pour rester à Metz 3 mois..

françois_metz

Messagepar françois_metz » 22 févr. 2015, 11:20

JLM a écrit :Peut-on vraiment critiquer N'Daw ?

Je suis loin d'être fan aussi, un joueur qui récupère la balle pour envoyer une chandelle à chaque fois, pour moi c'est digne du niveau amateur et c'est pour moi la négation même de la vision que j'ai du football.
Mais cela n'est que mon avis, et juger N'Daw là-dessus ne serait sans doute pas un argument valable sachant que ça fait partie de ses consignes, et que comme cela a été dit, il n'a pas forcément de solutions non plus.
En tout cas, au niveau de la récupération on peut le juger, et il n'est pas trop mal, au niveau de l'agressivité pareil, on peut aimer ou pas, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer à fond.

Et puis de toute façon, arrêtez simplement de chercher un fautif, vous tournerez en rond sans arrêt, un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. Je me suis rendu compte moi-même que j'accusais tout le monde chacun son tour, et qu'au final, y en a pas un pour relever le niveau, ce club est atteint d'un cancer généralisé, et on est probablement en phase terminale.

Je suis sans doute pessimiste, mais pour moi nous sommes déjà en L2, et cette fin de saison commence à être vraiment très longue.
N'Daw est la seule recrue au niveau pour l'instant.

Malgré ses déchets techniques, il n'a pas d'équivalent à son poste dans notre équipe.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2015, 11:30

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :Un gars qui ne sait pas faire un contrôle et une passe dans les pieds mérite t'il de jouer en ligue 1 ?
Non certainement pas, mais je vois pas le rapport avec N'Daw...
Si tu pouvais éviter les Hors sujet, merci! :-P

J'avais pas cité N'Daw pourtant, mais si tu fais la relation avec lui, c'est que ça le concerne alors !!!

:bravo:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 févr. 2015, 12:18

Pas besoin de s'appeler madame Soleil pour comprendre que tu parlais entre autres de lui.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 févr. 2015, 20:38

françois_metz a écrit :
N'Daw est la seule recrue au niveau pour l'instant.

.
Cette phrase résume à elle seule la merte dans laquelle on est...

Revenir à « Passion Grenat »