RIGA DEMISSION
J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2
- Magicepi
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!
Pour l'instant on perds 3 points sur le 4ieme, une mauvaise opération, et cela risque de continuer si on continue de titulariser certains "chouchous"
RIGA DEMISSION

RIGA DEMISSION
- FCMNico23
Cela devait arriver !
Est-ce vraiment un grave ? Peut-être que maintenant au moins on se remettra en cause. Nos victoires n'étaient qu'illusions ...
Est-ce vraiment un grave ? Peut-être que maintenant au moins on se remettra en cause. Nos victoires n'étaient qu'illusions ...
-
henrik larsson
Ozmen , candeias , baldé , même Mayuka , santos , la liste est longue des mecs qui auraient été meilleur dans les autres équipes de L2Arguendo a écrit :mais quelle idée de vouloir frapper aux 25m alors qu'on arrive pas à cadrer une frappe....
si on ne rentre pas avec le ballon dans le but on ne peut pas marquer...
-
Icare
Chauve à l'intérieur de la tête!...Arguendo a écrit :ridicule ozmen là-dessus...
- platypus
Je sais même pas pourquoi j'ai tellement hate d'être le soir pour suivre un match du fcmetz, je sais que c'est douloureux et decevant à chaque fois... Mais on cherche la circonstance atténuante, on se dit que c'est une mauvaise passe que les leçons de l'année dernière ont été comprises... Mais en fait non... Un eternel recommencement.
Rendez nous Jean Fernandez et Babacar Gueye.
Rendez nous Jean Fernandez et Babacar Gueye.
- Nico Braun 96
On va nous dire que c'est LE match "sans" de l'année, qu'il y en a un par an et blablabli...lol... Ça fait juste le neuvième match "sans" depuis le début de la saison et comme il n'y avait plus de cièrges à la cathédrale, on a pas eu la chance habituelle....
-
Jahstrad
Bon moi j'avais mes 6-7min de retard j ai arreté au 1-1 avant de voir ici qu on allait s en prendre un 2eme....
c est pas pas tant la médiocrité du niveau de jeu qui m'a fait arrêter mais je ne pouvais plus regardé Lejeune...sérieux c'est quoi cte blague !!!! Il est positionné chaque fois entre le milieu et l'attaque en défense et ne fait aucun pressing ni ne reviens derrière défendre donc en fait...on joue a 10 !!!! C'est un véritable scandale !! autant il a fait de bonnes choses en début de saison mais la m**** quoi c'est pas possible, le type passe son temps a pointer du doigts les adversaires mais ne fais rien lui et quand on lui passe il joue derriere systématiquement, mais c'est surtout niveau défensif qu'on ne peut pas cautionner cela, c'est vraiment se mettre un handicap là, ça me rend fou de le voir pointer un joueur qui est a 2 mètres de lui pour qu'un md qui est trois fois plus loin aille faire son boulot !!! je sais pas quoi ceux qui voient le match dites moi que ça vous saute aux yeux aussi et que j'hallucine pas car la à lui tout seul il m'a rendu ce match trop énervant pour être regardable !!
c est pas pas tant la médiocrité du niveau de jeu qui m'a fait arrêter mais je ne pouvais plus regardé Lejeune...sérieux c'est quoi cte blague !!!! Il est positionné chaque fois entre le milieu et l'attaque en défense et ne fait aucun pressing ni ne reviens derrière défendre donc en fait...on joue a 10 !!!! C'est un véritable scandale !! autant il a fait de bonnes choses en début de saison mais la m**** quoi c'est pas possible, le type passe son temps a pointer du doigts les adversaires mais ne fais rien lui et quand on lui passe il joue derriere systématiquement, mais c'est surtout niveau défensif qu'on ne peut pas cautionner cela, c'est vraiment se mettre un handicap là, ça me rend fou de le voir pointer un joueur qui est a 2 mètres de lui pour qu'un md qui est trois fois plus loin aille faire son boulot !!! je sais pas quoi ceux qui voient le match dites moi que ça vous saute aux yeux aussi et que j'hallucine pas car la à lui tout seul il m'a rendu ce match trop énervant pour être regardable !!
Dernière modification par Jahstrad le 25 sept. 2015, 21:52, modifié 1 fois.
- Fresh34
Ca fait tellement penser au match contre Evian l'année dernière...FCMNico23 a écrit :Cela devait arriver !
- Amos
- Modérateur
- Jacobson
Oh les mecs faut se calmer, fallait s'attendre à voir la roue tourner un de ces jours. C'est juste une défaite, une petite piqure de rappel pour nous dire que la route est longue encore pour retrouver la L1. D'après certains commentaires, j'ai l'impression que l'on est au fond du trou de la L2 la, alors qu'on est sur le podium. C'est la première défaite, et ce ne sera pas la dernière de la saison. C'est vrai ca fait *****, on aurait aimé préserver cette série d'invincibilité, ca claque quand tu regardes le classement de la L2, et puis c'est vrai que perdre contre le dernier ça le fait pas non plus. Mais quitte à choisir, je préfère perdre celui la contre le dernier plutôt que le match contre les voisins la semaine dernière.