J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
-
gpattack
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !
Ca fait ch*** de finir sur cette impression !! M'enfin, ça fait 3 points de plus dans l'escarcelle avec une très belle 1e MT, un Candeias qui a montré de belles choses, Ozmen combatif en 2e. Pour le reste, on peut et on doit faire mieux !
- Vixxens
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
Bah avec une moitié d'équipe, je trouve ça pas mal, y compris au niveau du contenu.
Méritée en tout cas.
Méritée en tout cas.
- redted
Génial, je rentre à l'instant de vacances, je pose les valises et j'apprends cette bonne nouvelle 
-
Zed90
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !
quand il joue oui, quand il erre nonPurple a écrit :Et pourtant c'est bien mieux quand il joue.ZZED90 a écrit :Sassi, toujours ce même manque d'envie qui a déteint sur les autres en 2MT; il était temps qu'il sorte
-
henrik larsson
Quelle équipe ces sochaliens , Créteil me foire le loto !!!!!julmetz95 a écrit :creteil Clermont et evian qui perdent
c'est une bonne journée
lens qui bat Nancy lundi et c'est top
- Iamlegend
0 - 0 c'est bien aussi (pour nous)julmetz95 a écrit :..lens qui bat Nancy lundi et c'est top
- rafistuta
Bon résultat, victoire méritée.
En espérant qu'on va continuer à enchainer.
En espérant qu'on va continuer à enchainer.
-
henrik larsson
Le Hac avec le soit disant mauvais Duhamel , qui était aussi trop couteux ( humour...) revient fort
- bialbo
Ah si on avait un bon buteur !
Bon match mais comme l'a dit Lejeune avec encore une fois une mi-temps en demi-teinte.
Faut aussi dire que Paris m'a semblé plus faible encore que Nîmes.
Donc pas de quoi pavoiser un max.
Il manque encore beaucoup de décalages (cela reste un peu trop statique encore parfois), mais bon on match dans l'ensemble assez agréable à regarder.
Mais que c'est laborieux au niveau de nos centres, corners et tirs au but (de poussin)...
Bon match mais comme l'a dit Lejeune avec encore une fois une mi-temps en demi-teinte.
Faut aussi dire que Paris m'a semblé plus faible encore que Nîmes.
Donc pas de quoi pavoiser un max.
Il manque encore beaucoup de décalages (cela reste un peu trop statique encore parfois), mais bon on match dans l'ensemble assez agréable à regarder.
Mais que c'est laborieux au niveau de nos centres, corners et tirs au but (de poussin)...
-
Krissoo
Existe-t-il un règlement qui permettrait de faire perdre les deux équipes? C'est rare les matchs ou j'ai envie qu'il y ait 2 défaites. Un nul serait parfait avec quelques cartons... pour faire bon poidsjulmetz95 a écrit :creteil Clermont et evian qui perdent
c'est une bonne journée
lens qui bat Nancy lundi et c'est top