Un ailier qui marqueGrenat 1985 a écrit :But de Diallo pour Brest !

Un ailier qui marqueGrenat 1985 a écrit :But de Diallo pour Brest !
Je ne pense pas qu'on va perdre à Angers ET contre Troyes...!Amos a écrit :On était souvent "lié" a ce club, j’espère que ce n’est plus le cas !John Deeree a écrit :Record historique en L2 pour Lens: Jamais dans l'histoire de la Ligue 2 un club n'avait perdu ses 7 premiers matchs..... (2 avaient perdu leurs 6 premiers matchs)
Ouais, il l'a toujours été mais là c'est pire... faut dire que regarder Auxerre donne aussi envie de se flinguerChevalin a écrit :Gillot est vraiment déprimant...
Les journalistes qui l'interrogent en conférence de presse doivent avoir envie de se flinguer en sortant
Du gâchis Auxerre cette saisonatlantis973 a écrit :Ouais, il l'a toujours été mais là c'est pire... faut dire que regarder Auxerre donne aussi envie de se flinguerChevalin a écrit :Gillot est vraiment déprimant...
Les journalistes qui l'interrogent en conférence de presse doivent avoir envie de se flinguer en sortant
Ben même en L2 les vieux coachs rincés de L1 ne peuvent plus s'en tirer..... Je m'étonne qu'il soit encore là, y'a clairement mieux à faire. Le mec qu'ils avaient l'année dernière était pas si mal, je sais pas ce qu'il devient.Chevalin a écrit :
Du gâchis Auxerre cette saison
Recrutement au poil, sauf au poste le plus important, l'entraîneur...
Et dire qu'on a pris 4-1 contre eux en amical ...atlantis973 a écrit :Ouais, il l'a toujours été mais là c'est pire... faut dire que regarder Auxerre donne aussi envie de se flinguerChevalin a écrit :Gillot est vraiment déprimant...
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 93 invités