Bernard Serin va vite se rendre compte qu'il a fait une erreur de casting majeure en recrutant cet entraîneur...GryseL04 a écrit : Voilà voila....
Le rouge est pour notre entraîneur.
Perdre 2 points contre Laval... il va falloir se renforcer sérieusement si on veut avoir des ambitions
FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct(1-1)
-
curioni
Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct(1-1)
-
franz fentsch
Je n'ai pas vu le match et je l'ai suivi sur le forum.
A vous lire, j'ai quand même l'impression qu'on aurait mérité la victoire, non ?
A vous lire, j'ai quand même l'impression qu'on aurait mérité la victoire, non ?
-
Sovak
Mmmh c'est plus compliqué que cela.franz fentsch a écrit : Je n'ai pas vu le match et je l'ai suivi sur le forum.
Match débridé, donc des occasions de part et d'autres...
Je trouve le nul mérité dans l'ensemble ! Par contre, c'était une assez belle équipe de Laval en face malgré les absents, notre plus grosse opposition des 3 matchs je trouve.
- mangel
Certains ici vont sans doute beaucoup rire, mais je suis de ceux qui ne sont pas spécialement inquiet...Quand TJ et Mendy feront la musique au milieu on en reparlera...juste dommage de perdre deux points comme ça, mais d'un autre côté, Laval ,sans ses titulaires ou presque a fait un bon match...bonne soirée à tous!
- Gene Hunt
Bon ...
C'était pas pire que contre Guingamp en fait, sauf que Laval est une meilleure équipe, par contre collectivement et dans l'animation c'était moins bien qu'à Grenoble, à mon avis c'est du au fait d'une part que Mohamed a été replacé en défense centrale alors qu'il avait été très bon en base au milieu, d'autre part que les 3 jeunes en phase offensive ont été bien trop légers (Mbala doit par exemple marquer au bout de 2 minutes mais ce n'est vraiment pas que ça)
Toujours à mon avis les erreurs de Holtz sont là et de n'avoir pas réagi plus tôt en faisant rentrer Mboula et en faisant avancer Mohamed avant qu'il se fasse sortir, pareil pour Mendy parce que Laval tenait vraiment très bien le ballon, après quand je lis sur lui dans ce live c'est juste ridicule (ou alors c'est une fatwa organisée ?) et le catastrophisme ambiant ... Je m'engage : cette équipe jouera la montée une fois que chacun jouera à sa place et en utilisant les jeunes avec un peu plus de justesse (et en ne perdant ni Deminguet ni Abuashvili)
C'était pas pire que contre Guingamp en fait, sauf que Laval est une meilleure équipe, par contre collectivement et dans l'animation c'était moins bien qu'à Grenoble, à mon avis c'est du au fait d'une part que Mohamed a été replacé en défense centrale alors qu'il avait été très bon en base au milieu, d'autre part que les 3 jeunes en phase offensive ont été bien trop légers (Mbala doit par exemple marquer au bout de 2 minutes mais ce n'est vraiment pas que ça)
Toujours à mon avis les erreurs de Holtz sont là et de n'avoir pas réagi plus tôt en faisant rentrer Mboula et en faisant avancer Mohamed avant qu'il se fasse sortir, pareil pour Mendy parce que Laval tenait vraiment très bien le ballon, après quand je lis sur lui dans ce live c'est juste ridicule (ou alors c'est une fatwa organisée ?) et le catastrophisme ambiant ... Je m'engage : cette équipe jouera la montée une fois que chacun jouera à sa place et en utilisant les jeunes avec un peu plus de justesse (et en ne perdant ni Deminguet ni Abuashvili)
- Billou Grenat
C'est une (mauvaise) blague ?Gene Hunt a écrit : Bon ...
- sup'demetz
Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct
Je le pense aussi.partonus le messin a écrit : Je pense qu'on voit les limites de Holtz. Changement trop tard ( 10 mins plus tôt pour les milieux auraient été mieux) ou même absence de changement. ( Mohamed avec vin jaune en difficulté)
Je comprends pas pourquoi Kadamani ne débute pas ce match, il a de l'envie, il joue vers l'avant, il voit le jeu.
Quitte à ce qu'il ne fasse qu'une heure, il est largement au niveau depuis le début de saison.
- Gene Hunt
Ben Deminguet a demandé à partir quand même donc jusqu'au 31 août ....Billou Grenat a écrit : C'est une (mauvaise) blague ?![]()
Et Abua je sais pas j'ai juste peur
-
Kent'
Je trouve pas que l'on mérite plus la victoire. Et les nombreuses occasions dont parle le RL, faudra me les montrer. On a 20-25 bonnes, voir très bonnes premières minutes, où effectivement on a les balles de 1 voir 2-0. Puis comme contre Guingamp et Grenoble, on est incapable de tenir le ballon donc on commence à subir un peu plus, et ça prend confiance en face.
Seconde période insipide jusqu'aux rentrées de Mendy et Savanier qui ont apporté ce qu'il nous manquait : de l'impact, de la hargne et de la qualité technique.
Encore cette impression aussi que rien n'est travaillé. On est ni spécialement ni spécialement bas, on ne presse pas énormément et pourtant il y a des espaces béants dans notre dos. Et le banc est d'une faiblesse abyssale puisque finalement, les deux qui apportent sont censés être deux titulaires. Le reste, c'est du bricolage. Il manque vraiment d'un ailier - un vrai, qui avance - et d'un 9 de substitution.
Concernant Mohamed, j'en vois dire " le rouge il est pour Holtz. " Je crois qu'il faut arrêter de dédouaner les joueurs de tout. Quand tu es joueur professionnel et que tu as déjà un jaune, tu ne vas pas tacler à 60m de tes buts alors que le joueur adverse n'est même pas face à ton but. Ce rouge, il est à 300% pour le joueur qui, excusez-moi du terme, a fait un match de débile du début à la fin et je crois que le match de suspension qu'il va prendre lui permettra peut-être de gagner en humilité.
Seconde période insipide jusqu'aux rentrées de Mendy et Savanier qui ont apporté ce qu'il nous manquait : de l'impact, de la hargne et de la qualité technique.
Encore cette impression aussi que rien n'est travaillé. On est ni spécialement ni spécialement bas, on ne presse pas énormément et pourtant il y a des espaces béants dans notre dos. Et le banc est d'une faiblesse abyssale puisque finalement, les deux qui apportent sont censés être deux titulaires. Le reste, c'est du bricolage. Il manque vraiment d'un ailier - un vrai, qui avance - et d'un 9 de substitution.
Concernant Mohamed, j'en vois dire " le rouge il est pour Holtz. " Je crois qu'il faut arrêter de dédouaner les joueurs de tout. Quand tu es joueur professionnel et que tu as déjà un jaune, tu ne vas pas tacler à 60m de tes buts alors que le joueur adverse n'est même pas face à ton but. Ce rouge, il est à 300% pour le joueur qui, excusez-moi du terme, a fait un match de débile du début à la fin et je crois que le match de suspension qu'il va prendre lui permettra peut-être de gagner en humilité.
Dernière modification par Kent' le 22 août 2026, 16:30, modifié 1 fois.
- TressorMoreno
Du mieux par rapport aux dernières sorties mais beaucoup de manque de justesse dans le dernier et l'avant dernier match.
5 points sur 9, c'est clairement insuffisant.
Si on est hors top 5 dans 10 matchs et qu'il n'y a pas d'évolution dans notre jeu, je doute que Holtz passe l'hiver.
J'espère que c'est le contraire qui se produira
5 points sur 9, c'est clairement insuffisant.
Si on est hors top 5 dans 10 matchs et qu'il n'y a pas d'évolution dans notre jeu, je doute que Holtz passe l'hiver.
J'espère que c'est le contraire qui se produira