[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 21:36

petitours 10 a écrit :Il me semble que nous avons terminé 18 ème de ligue 2 et que notre place est en National.
Il me semble que Le Mans n'a pas respecté les règlements et a pété plus haut que son c*l et par la même occasion a faussé le Championnat. Pendant ce temps Metz s'est serré la ceinture en vendant Fallou au mercato d'hiver pour rester dans les clous de la DNCG et cela lui a été préjudiciable au niveau sportif. La morale de cette histoire c'est que cest la malhonneteté qui gagne. La DNCG qui se renie au 3ème passage alors qu'elle n'avait pas à tenir compte des éléments apportés après le passage en appel du 11 juillet. C'est une violation manifeste de l'article 5 de son propre règlement, c'est tout simplement scandaleux et j'espère que le FC Metz portera plainte pour non respect de la règlementation !!! :boxe:
Peut-on organiser une pétition rassemblant les supporters messins et qu'on adresserait à la DNCG, pour montrer qu'on ne se laisse pas faire sans rien dire ?

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2012, 21:41

Billou Grenat a écrit :
Il me semble que Le Mans n'a pas respecté les règlements et a pété plus haut que son c*l et par la même occasion a faussé le Championnat. Pendant ce temps Metz s'est serré la ceinture en vendant Fallou au mercato d'hiver pour rester dans les clous de la DNCG et cela lui a été préjudiciable au niveau sportif. La morale de cette histoire c'est que cest la malhonneteté qui gagne. La DNCG qui se renie au 3ème passage alors qu'elle n'avait pas à tenir compte des éléments apportés après le passage en appel du 11 juillet. C'est une violation manifeste de l'article 5 de son propre règlement, c'est tout simplement scandaleux et j'espère que le FC Metz portera plainte pour non respect de la règlementation !!! :boxe:
Peut-on organiser une pétition rassemblant les supporters messins et qu'on adresserait à la DNCG, pour montrer qu'on ne se laisse pas faire sans rien dire ?
Ils ne savent même pas ou se trouve Metz sur la carte de France.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 21:45

wiltord57530 a écrit :Enfin, maintenant les manceaux font les malins sur facebook, on va bien rigoler quand ils se seront en national l'année prochaine, deséspérant :-|
Ils seront pas en National mais en CFA 2. Mais bon avec Legarda ça ne risque pas de leur arriver puisqu'apparemment ils sont au-dessus des lois. :nul:
Tout simplement lamentable et encore un grand merci à certains clubs, dont je tairai le nom, qui se sont empressés d'acheter des joueurs au Mans pour mieux nous enfoncer, oui encore un grand merci !!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 juil. 2012, 21:47

Hé les gars !

On s'en fout ! Le Mans se retrouvera à notre place l'an prochain vu l'équipe sans talent qu'il possède ...

Reconstruisons sereinement, mieux vaut connaitre l'ascension que d'avoir encore un saison galère qui dégoûtera encore plus le supporter !

Je ne dis pas que le National est un bonne chose, mais sportivement nous avons perdu, oublions cette histoire qui finalement n'en est pas une car nous n'avons jamais été sportivement véritablement réintégré en L2 !

Je ne reviens pas sur la décision de la DNCG, ayant remarqué depuis bien longtemps que notre pays dispose d'institutions bananières ...

On s'est mis a rêver tout seul et basta ...

C'est certes scandaleux d'en arriver là

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 21:52

Mondragón57 a écrit :Après Nice 2002 l'article 5 fût crée

Après Le Mans 2012 l'article 13 sera crée

:...:
Et qui est le dindon de la farce à chaque fois ?

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2012, 21:53

wiltord57530 a écrit :Enfin, maintenant les manceaux font les malins sur facebook, on va bien rigoler quand ils se seront en national l'année prochaine, deséspérant :-|
Je me refuse à faire des amalgames il y a des abrutis partout, mais sur le forum, à part un imbécile, Mr Pink, tous les autres sont soulagés mais bien loin de fanfaronner, c'est tout à leur honneur.
De plus, ils ne sont pas responsables de la politique suivie par leurs dirigeants, comme nous d'ailleurs.

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 25 juil. 2012, 21:53

Billou Grenat a écrit : Ils seront pas en National mais en CFA 2. Mais bon avec Legarda ça ne risque pas de leur arriver puisqu'apparemment ils sont au-dessus des lois. :nul:
Enfin nous aussi si on ne remonte pas cette saison , un peu l'histoire de la paille et de la poutre.
On a perdu presque tous les joueurs a valeur marchande dans ce mercato reste encore Sadio Mané et après ?!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 21:58

wkm a écrit :
get_up_kids a écrit :Le plus énervant dans l'histoire, c'est qu'on s'est fait entuber sans rien dire.
En fermant notre gueule dès le début, on a donné carte blanche à Legarda pour qu'il utilise tous les moyens légaux et surtout illégaux, et qu'il puisse faire pression sur tout le petit monde de la LFP qu'il dirige.
Non, tu ne peux pas dire cela.
Sur quoi tu t'appuies puisque les règles de la FF et de la DNCG n'interdisent pas un 3è appel ?

Qu'est-ce que tu voulais que le club de Metz dise alors qu'il n'a jamais été à aucun moment intégré à la problématique ?
La seule chose qui pourrait faire l'objet d'une remarque, c'est le fait que Metz n'ait pas été automatiquement et officiellement repêché dès la relégation du mans (et dès le 1er appel).Et là dessus, tu as sans doute raison d'avoir des réserves sur le rôle joué par Legarda.
Rien que pour ça le FC Metz aurait dû mettre la pression car cette "manoeuvre" n'était déjà pas normale !!! :-@

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 22:01

gently a écrit :On est là ou on mérite d'être!
Il faut se rendre à l'évidence que si le FC Metz aurait été à la place du Mans, nos dirigeants auraient agit pareil!
Ca j'en suis pas aussi sûr ...

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2012, 22:04

Billou Grenat a écrit :
gently a écrit :On est là ou on mérite d'être!
Il faut se rendre à l'évidence que si le FC Metz aurait été à la place du Mans, nos dirigeants auraient agit pareil!
Ca j'en suis pas aussi sûr ...
Il auraient pu, mais l'auraient-ils fait ?
Comme toi, j'en doute, pas assez de cran.

Revenir à « Planète Foot »