Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Messagepar Curtis » 25 janv. 2013, 15:47

Faut pas qu'il soit "comBambatif".

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 janv. 2013, 17:01

Qu'est-ce qu'on rigole sur ce forum quand même.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 janv. 2013, 20:00

Qu'est-ce que ça donne ces essais ? Plus de nouvelles meme pas dans le répu !

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 25 janv. 2013, 20:12

ericek a écrit :Qu'est-ce que ça donne ces essais ? Plus de nouvelles meme pas dans le répu !
D'après Gigi57, Cirillo devrait s'engager lundi avec Metz...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2013, 20:43

Sam 89 a écrit :
ericek a écrit :Qu'est-ce que ça donne ces essais ? Plus de nouvelles meme pas dans le répu !
Est-il une source sûre ? :mrgreen: :bieres:

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 janv. 2013, 20:49

Mondragón57 a écrit :

Quand je veux, oui. (Delhommeau, M.Gueye, Koulibaly à Genk) :-D
Quand je suis d'humeur taquine, non ! :-P

beaulier

Messagepar beaulier » 25 janv. 2013, 21:01

Sam 89 a écrit :
Bizarre tout celà ... Qu'est ce qu'un ancien joueur de l'Inter de Milan vient faire à Metz en ... National pour quelques milliers d'euros par mois ? Il doit être sacrément dans la misère au niveau financier. Il y a un truc la dessous ...

franck1968

Messagepar franck1968 » 25 janv. 2013, 21:10

gigi57 a écrit :
Mondragón57 a écrit :

Quand je veux, oui. (Delhommeau, M.Gueye, Koulibaly à Genk) :-D
Quand je suis d'humeur taquine, non ! :-P
et la,de quelle est ton humeur ?

Perso,j"espère taquine..... :siffle: ....car je suis borné et en lisant les différents topic,j'ai l'impression,quand même que certains pensent un peu la même chose....il y à un pb en attaque !!! On focalise depuis quelques temps sur la défense en oubliant certains fondamentaux du jeu dont celui-la : pour gagner,il faut marquer au moins une fois de plus que son adversaire !!!! .
Est-ce bête de penser cela ,surtout en ce moment de flottement au niveau offensif (avant et animateurs offensifs) ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2013, 22:46

franck1968 a écrit : et la,de quelle est ton humeur ?

Perso,j"espère taquine..... :siffle: ....car je suis borné et en lisant les différents topic,j'ai l'impression,quand même que certains pensent un peu la même chose....il y à un pb en attaque !!! On focalise depuis quelques temps sur la défense en oubliant certains fondamentaux du jeu dont celui-la : pour gagner,il faut marquer au moins une fois de plus que son adversaire !!!! .
Est-ce bête de penser cela ,surtout en ce moment de flottement au niveau offensif (avant et animateurs offensifs) ?
Si la défense est en plein doute, on va avoir du mal à créer de l'animation offensive. On a commencé à perdre des points à partir du moment où on a été en difficulté derrière. Pour moi c'est tout vu, et le club a posé le même diagnostique.

franck1968

Messagepar franck1968 » 26 janv. 2013, 09:56

messinmarseille a écrit :
franck1968 a écrit : et la,de quelle est ton humeur ?

Si la défense est en plein doute, on va avoir du mal à créer de l'animation offensive. On a commencé à perdre des points à partir du moment où on a été en difficulté derrière. Pour moi c'est tout vu, et le club a posé le même diagnostique.
On peut penser aussi que si tu marques des buts,tu enlèves de la pression sur la défense j’invente rien,c'est le discours que certains entraineurs ont(j'ai essayé de retrouver une interview de Guardiola,mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus,désolé).Sans comparer,mais si on regarde ce qui ce passe ,sur le terrain dans des championnats comme l'Angleterre,tu penses en premier à marquer plus de buts que ton adversaire.Plus facile à dire qu'à faire,je le conçoit,mais c'est aussi un état d'esprit.A Metz(club et supporters),en ce moment on fait l'analyse contraire,du fait que lors que le coach aligne une équipe à vocation offensive,on prend des buts et on n'en marque pas plus que l'adversaire...Il y à bien un problème,mais pour ma part,je ne le situe pas au même endroit que certains d'entre-vous (club y compris mais qui à surement raison,il ne se trompe jamais...il est remplie de pro..ps: je dis cela alors que j'ai horreur de critiquer le staff d'une équipe car c'est pas évident comme job! ).Mais tout cela ne nous empêchera pas de continuer à être derrière nôtre club préféré. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »