Classement & résultats de National
- Evargalo
Re: Classement
Il ne parlait, je crois, que des équipes qui ont fait l'ascenseur (L2-National-L2). Arles ou Evian n'avaient aucune expérience en L2 avant leur double montée.
- _Chris.
Début dans 20 minutes de la 25ème journée de National.
Au programme de la soirée :
Orléans (9) - Carquefou (11) : Je pense d'ailleurs que les orléanais sont loin d'avoir abdiqués pour la montée et qu'ils seront un client au vu de leurs matchs en retard, un nul ou une victoire des banlieusards nantais serait parfait
Cherbourg (15) - Amiens (5) : Croisons les doigts pour une victoire normande
Paris FC (18) - Colmar (6) : Avec leurs matchs en retard, les alsaciens peuvent en cas de victoire à chacun d'eux passer devant nous pour un point, défense new look avec les 2 remplaçants en défense centrale ce soir, espérons que les parisiens se réveillent enfin
Luzenac (14) - Créteil (1) : Pourquoi pas une victoire luzenacienne, mais bon, je vois mal comment on pourrait rattraper Créteil mis à part s"ils finissent sur un rythme quevillais ^^
Rouen (13) - Red Star (10) : Les rouennais ont tout simplement 4 matchs de retard, et 27 points, un bon parcours et ils pourraient jouer les troubles faites pour la montée, ce sera néanmoins très dur mais sait-on jamais ? Je préfèrerai limite une victoire parisienne ou plus idéalement encore un nul
Boulogne (16) - Fréjus (12) : Un match sans aucun intêret pour nous puisque ces 2 équipes se battent pour le maintien, pauvres boulonnais tout de même, relégables et qui devront lutter pour ne pas descendre en CFA, et dire qu'il y a 4 ans ils étaient en Ligue 1, comme quoi y a pire que nous !
Je voudrais rajouté que à partir de maintenant, les résultats des autres sont tout aussi importants à mon avis que les notres, espérons que cette journée nous sourissent autant que la 23ème et qu'elle soit contraire à la 24ème !
Au programme de la soirée :
Orléans (9) - Carquefou (11) : Je pense d'ailleurs que les orléanais sont loin d'avoir abdiqués pour la montée et qu'ils seront un client au vu de leurs matchs en retard, un nul ou une victoire des banlieusards nantais serait parfait
Cherbourg (15) - Amiens (5) : Croisons les doigts pour une victoire normande
Paris FC (18) - Colmar (6) : Avec leurs matchs en retard, les alsaciens peuvent en cas de victoire à chacun d'eux passer devant nous pour un point, défense new look avec les 2 remplaçants en défense centrale ce soir, espérons que les parisiens se réveillent enfin
Luzenac (14) - Créteil (1) : Pourquoi pas une victoire luzenacienne, mais bon, je vois mal comment on pourrait rattraper Créteil mis à part s"ils finissent sur un rythme quevillais ^^
Rouen (13) - Red Star (10) : Les rouennais ont tout simplement 4 matchs de retard, et 27 points, un bon parcours et ils pourraient jouer les troubles faites pour la montée, ce sera néanmoins très dur mais sait-on jamais ? Je préfèrerai limite une victoire parisienne ou plus idéalement encore un nul
Boulogne (16) - Fréjus (12) : Un match sans aucun intêret pour nous puisque ces 2 équipes se battent pour le maintien, pauvres boulonnais tout de même, relégables et qui devront lutter pour ne pas descendre en CFA, et dire qu'il y a 4 ans ils étaient en Ligue 1, comme quoi y a pire que nous !
Je voudrais rajouté que à partir de maintenant, les résultats des autres sont tout aussi importants à mon avis que les notres, espérons que cette journée nous sourissent autant que la 23ème et qu'elle soit contraire à la 24ème !
- fle3fois
C'est bien parti pour Carquefou qui mene déjà 2-0 mais moins bien pour Colmar qui méne 1-0 à l'exterieur et qui se rapproche avec 3 match de retard !
- _Chris.
Amiens ouvre également le score, bon bah vas falloir assurer demain !fle3fois a écrit :C'est bien parti pour Carquefou qui mene déjà 2-0 mais moins bien pour Colmar qui méne 1-0 à l'exterieur et qui se rapproche avec 3 match de retard !
- Bel Jéthucine
À la mi-temps, Amiens et Colmar mènent dans ce qui ressemblait pourtant à des matchs-pièges... À nous de ne rien lâcher.
- Jack
Amiens a pris de l'avance, 2-0 et Colmar s'est fait rejoindre 1 but partout.
- fle3fois
je vois que Rouen mène, qu'ils ont 4 match de retard!! heureusement qu'ils ont 3 pts de pénalités, si jamais ils les récupèrent (tout est possible), qu'ils jouent assez bien leur 4 match de retard => ils ne sont plus loin du podium
- Bel Jéthucine
Colmar battu (chez le Paris FC) : une bonne nouvelle pour nous (et Colmar reste sur 1V et 3D...).
- fle3fois
Amiens gagne à l'extérieur, ils ont gagné 4 de leurs 5 dernières match et sont maintenant 4 ème
il faut se méfier de beaucoup de monde maintenant !
il faut se méfier de beaucoup de monde maintenant !
- Bel Jéthucine
Rouen a deux matchs de retard (et à l'heure actuelle, un seul sur nous, puisqu'on joue demain). Ça devrait allerfle3fois a écrit :je vois que Rouen mène, qu'ils ont 4 match de retard!! heureusement qu'ils ont 3 pts de pénalités, si jamais ils les récupèrent (tout est possible), qu'ils jouent assez bien leur 4 match de retard => ils ne sont plus loin du podium