Pas taper

Moi également, mais seulement quand il s'agit de football.drac a écrit :Les autres je ne sais pas, moi, je le suis en tout cas.gauloiskiki a écrit :Ce genre de topic montre quand même à quel point on est superstitieux en tant que supporter.
On en arrive à croire que l'ouverture d'un topic sur le forum du fcmetz à une influence sur des matchs de foot à Dijon et à Caen !
Pareil pour le foot.gauloiskiki a écrit :Moi également, mais seulement quand il s'agit de football.drac a écrit : Les autres je ne sais pas, moi, je le suis en tout cas.
Depuis 25 ans, j'ai en échafaudé des théories sur la manière dont mon comportement avant ou pendant un match pouvait porter chance ou malheur à l'équipe.
L'effet Guerriero après l'effet Fleurival.drac a écrit :Chateauroux vient de prendre 13 points sur 15, elle nous fait son Niort !
Joueur du mois car il a donné deux fois la victoire à son club actuel et une fois à son précédent club en février.Anthony57 a écrit :Duhamel donne la victoire pour caen avec ses 2 buts
La bonne blaguegigi57 a écrit :Un association Duhamel - Sakho en L1 l'an prochain serait intéressante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités