J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
messinmarseille

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 09 mars 2020, 21:50

J'aime cette présentation https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6.
Je n'aime pas cette m**** de covid19, ça risque de m'impacter dans mon travail dans les semaines qui vont venir.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2020, 18:23

Bisounours a écrit : Il est où Tony? Je suppose qu’il a du trouver l’amour s’il ne passe plus par ici. Mais je n’aime pas qu’il ne soit pas là.

Sinon j’aime ce forum. À chaque fois que je me connecte, j’ai l’impression d’être en symbiose avec la galaxie. :love:
Merci bisou 💋 😍☺️

Pasta

Messagepar Pasta » 10 mars 2020, 23:14

Vu l'absence, ça devait être sérieux avec ta collègue :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2020, 00:20

Une sérieuse histoire professionnelle... j’en retrouverai pas une collègue comme ça... du coup je deprime... je risque sans doute d’etre Bientôt en arrêt pour dépression ...

Bisounours

Messagepar Bisounours » 11 mars 2020, 01:03

J’aime contacter le service client d’un produit que j’avais commandé pour leur dire que j’en ai reçu deux par erreur et qu’ils m’instruisent comment retourner le deuxième.
En effet, je ne veux pas qu’un employé ait des soucis à cause d’une petite erreur humaine.

Je n’aime pas que Tony soit fâché. :-( let it go, Tony. Même si tu es en désaccord, le pardon est le plus beau des gestes que tu puisses faire pour aller de l’avant. :love:

Pasta

Messagepar Pasta » 11 mars 2020, 21:47

Bah fonces la rejoindre, j'ai rien d'autre à te dire, si tant est que c'est possible.

@bisounours, si tu veux faire un cadeau à quelqu'un dans ton infinie bisounoursitude, tu peux toujours m'envoyer le produit en rab :mrgreen:
j'irai le vendre sur le bon coin

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2020, 00:50

Bisounours a écrit : J’aime contacter le service client d’un produit que j’avais commandé pour leur dire que j’en ai reçu deux par erreur et qu’ils m’instruisent comment retourner le deuxième.
En effet, je ne veux pas qu’un employé ait des soucis à cause d’une petite erreur humaine.

Je n’aime pas que Tony soit fâché. :-( let it go, Tony. Même si tu es en désaccord, le pardon est le plus beau des gestes que tu puisses faire pour aller de l’avant. :love:
Et quand une personne essaye de te retirer la garde de ta fille tu lui pardonnes et lui fait un bisou?

Bisounours

Messagepar Bisounours » 12 mars 2020, 00:57

Pasta a écrit : Bah fonces la rejoindre, j'ai rien d'autre à te dire, si tant est que c'est possible.

@bisounours, si tu veux faire un cadeau à quelqu'un dans ton infinie bisounoursitude, tu peux toujours m'envoyer le produit en rab :mrgreen:
Eldar Vyper :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2020, 11:09

J’aime pas répondre des messages pas simpas a Cactus alors qu’elle m’a toujours défendu et ne doit étre pour rien dans l’injustice dont j’ai été victime.

J’aime pas ne pas avoir de nouvelles de Brunette, mais je crois savoir ou elle a été envoyée :-(

Pasta

Messagepar Pasta » 12 mars 2020, 16:11

Bisounours a écrit :
Pasta a écrit : Bah fonces la rejoindre, j'ai rien d'autre à te dire, si tant est que c'est possible.

Eldar Vyper :-P
Ça a une valeur marchande, ça se revend :mrgreen:
Et au pire ça fera joli sur une étagère :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »