Avec ma meilleure amie. Jamais eu de non-dit, de ressentiment, de colère ou de honte. Très pur. Malheureusement, elle n'habite plus tout prêt aujourd'hui et nous ne nous voyons plus que tout les 2-3 mois.
Si tu étais ta pire douleur physique ?
[JEUX]Si tu étais…..
- tihoti
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Ben, il y a 2 ans, je me suis retrouvé à Belle-isle à cause de ma main gauche qui devenait rouge et qui a gonflé. 40 de fièvre pendant 3 jours et sous perf pendant 7 jours.
Le souci c'est qu'avec le perf au bras droit, il venait me prendre la tension au bras gauche et j'avais très, très mal pendant cette prise de tension et ensuite pendant au moins 2 heures.
Au bout de 2 semaines la main était dégonflée mais mes doigts ne bougaient plus, j'ai du faire 4 semaines de ré-éducation.
Franchement, à côté, ma tendinite à l'epaule ou ma rupture partielle des ligaments croisés c'était du pipi de chat.....
Si tu étais la ville ou tu es née?
Le souci c'est qu'avec le perf au bras droit, il venait me prendre la tension au bras gauche et j'avais très, très mal pendant cette prise de tension et ensuite pendant au moins 2 heures.
Au bout de 2 semaines la main était dégonflée mais mes doigts ne bougaient plus, j'ai du faire 4 semaines de ré-éducation.
Franchement, à côté, ma tendinite à l'epaule ou ma rupture partielle des ligaments croisés c'était du pipi de chat.....
- Glouglou
Mont-Lauriertihoti a écrit : Ben, il y a 2 ans, je me suis retrouvé à Belle-isle à cause de ma main gauche qui devenait rouge et qui a gonflé. 40 de fièvre pendant 3 jours et sous perf pendant 7 jours.
Si tu étais un goût qui fait que tu as du ressentiment envers un pays ?
- belobog
Pas certain d'avoir compris le sens de ta question (corrige moi si je suis à coté de la plaque)Glouglou a écrit :Mont-Lauriertihoti a écrit : Ben, il y a 2 ans, je me suis retrouvé à Belle-isle à cause de ma main gauche qui devenait rouge et qui a gonflé. 40 de fièvre pendant 3 jours et sous perf pendant 7 jours.
Si tu étais un goût qui fait que tu as du ressentiment envers un pays ?
Mais je dirai le goût de la démocratie et de la liberté... qui fait que j'ai du ressentiment pour pas mal de pays sur la planète (en réalité, surtout pour leurs dirigeants). A commencer par la Chine parce qu'ils sont très très nombreux

Si tu étais un pays que tu aimes par dessus tout (à part la France) ?
- Couleurdhiver
J'ai le goût de la pondération. Enfin le plus souvent. Donc je ressens une forme du rejet pour les représentations américaines, société qui paraît fondée sur l'antagonisme et le manichéisme. Et le paraître aussi.
Si tu étais le truc à bouloter lors d'une fringale qui te réveille à 3h du mat ?
Si tu étais le truc à bouloter lors d'une fringale qui te réveille à 3h du mat ?
- belobog
Trop tardCouleurdhiver a écrit : J'ai le goût de la pondération. Enfin le plus souvent. Donc je ressens une forme du rejet pour les représentations américaines, société qui paraît fondée sur l'antagonisme et le manichéisme. Et le paraître aussi.

(remballe ton anti-américanisme primaire camarade

- Glouglou
Oups. Je parlais du goût d'un aliment. Du genre, il te fait tellement du mal aux papilles que t'as aucune envie de fouler le pavé, le bitume ou la terre battue du pays qui le produit.
Du coup, vous revenez à égalité l'anti-USA et l'anti-dictateur(s).
Du coup, vous revenez à égalité l'anti-USA et l'anti-dictateur(s).
- InSerinWeTrust
Goût --} ressentiment --} pays = Ecosse
Amour pays --} Italie
Truc à bouloter --} du pain
Un peu le bordel ici, ça manque d'un bon dictateur.
Si tu étais là qualité primordiale que tu cherches chez une femme
Amour pays --} Italie
Un peu le bordel ici, ça manque d'un bon dictateur.
- belobog
Toujours pas la bonne réponse (il faut dire que l'énoncé est complexe)InSerinWeTrust a écrit : Goût --} ressentiment --} pays = Ecosse
Amour pays --} Italie
Donc : le gout du fromage (que je n'ai vraiment pas) qui m'inspire du ressentiment pour mon propre pays et en particulier pour tous mes compatriotes qui depuis 50 ans me tannent sur le mode "c'est bizarre quand même, t'es certain que tu veux pas gouter celui là, il ne pue presque pas des pieds"

Si tu étais un pays que tu aime par dessus tout (à part la France) ?
- tihoti
Le luxembourg j'y travaille depuis plus de 28 ans
Si tu étais une ville du Luxembourg?
Si tu étais une ville du Luxembourg?
Revenir à « Le coin des jeux »