Bon il traîne certes derrière lui le statut "d'ancien Nancéien" mais perso pas grave je le veux quand même !
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
pierrot57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Julien Féret ! Plus vraiment en odeur de sainteté à Rennes, libre de tout contrat au 30 juin prochain... Excellent joueur, avec une aisance technique à faire pâlir au bas mot 70% des joueurs de L1.
Bon il traîne certes derrière lui le statut "d'ancien Nancéien" mais perso pas grave je le veux quand même !
- gg67
Euh on a fait revenir Choplin et Marchal (Bastia plus mauvaise défense) 
-
F.D'Amico
J'allais le diregg67 a écrit :Euh on a fait revenir Choplin et Marchal (Bastia plus mauvaise défense)
-
christ74
c 'est pour çà que notre defense est meilleur avec guido........marchal choplin c est vraiment limite en ligue 2 alors en ligue 1.......
- Billou Grenat
+ 1000pierrot57 a écrit :Julien Féret ! Plus vraiment en odeur de sainteté à Rennes, libre de tout contrat au 30 juin prochain... Excellent joueur, avec une aisance technique à faire pâlir au bas mot 70% des joueurs de L1.
Bon il traîne certes derrière lui le statut "d'ancien Nancéien" mais perso pas grave je le veux quand même !![]()
En plus s'il venait chez nous les nançois seraient furax ...
- Dark 5.7
que dalle, je suis champion toutes les saisons, comme tout le mondePurple a écrit :T'as pas du gagner souvent dans tes parties ! A moins qu'en 2042, si le jeu n'a pas buggé...Dark 5.7 a écrit :ça me fait penser à des parties de FM lorsque je m'amuse à ne recruter que des joueurs estoniens
bon après j'exagère, j'en avais 4 maxi dans l'effectif qui n'étaient pas forcément titulaires, de toute façon le filon se tarit bien vite
c'est vrai qu'on ne marque plus beaucoup de csckevinm2602 a écrit :Vous voulez de l'ambition?
Alors je propose... Sébastien Bassong !
j'appelle pas ça un argument de recrutement... on s'en fout des nançois mais pour toi faut croire que y'a que ça qui compte...Billou Grenat a écrit :En plus s'il venait chez nous les nançois seraient furax ...
- Bosoleclown
Naples a mis une option dessus...reegs57 a écrit :Enfin Koulibaly a 23 ans... sort d'une super saison à Genk... fait partie de la génération gambardella et a le sang grenat!
-
metz59
Ça serait bien de faire revenir Koulibaly pour remplacer Marchal...
- gia2no
et pourquoi ne pas faire revenir Maoulida pour remplacer Diaf' ? :)
- youri60
Franchement quel est l'intérêt de prendre un mec de 34 ans avec une moyenne de 0.19 buts par match en L1 ?gia2no a écrit :et pourquoi ne pas faire revenir Maoulida pour remplacer Diaf' ? :)