Cela n'empêche pas.aliosha a écrit :Mayoro va certainement finir la saison en tant que titulaire, Cartier veut qu'il soit absolument prolongé.
De toute façon, vu les prestations de N'Doye en ce moment, je vois pas comment il pourrait sortir du 11.aliosha a écrit :Mayoro va certainement finir la saison en tant que titulaire, Cartier veut qu'il soit absolument prolongé.
C'est pas Popoola non plus hahaGunnerSlimShady a écrit :Quel match de sa part encore une fois, j'adore ce joueur il semble tout petit et pourtant a la récupération et niveau agressivité c'est juste un monstre !
De toute façon, même sans cela, je trouve que Mayoro a un profil différent de Rocchi et Kashi, et peut-être même plus complet dans la mesure ou en plus de grosse qualité de harcèlement et de récup', il a une capacité à se projeter vite vers l'avant que n'ont pas forcément Romain et surtout Ahmed!aliosha a écrit :Mayoro va certainement finir la saison en tant que titulaire, Cartier veut qu'il soit absolument prolongé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, fcm60, Lakota_FFI, Lolo54720, lucabmusic, redted et 302 invités