J'espère que les supporters messins feront honneur à leur équipe.
On vous regarde au-delà des frontières du pays de la grève fonctionnelle.
Merci

La tristesse c'est de ne rien faire, juste parce qu'on na plus le droit de jeter des fumigènes sur la gueule de son voisin.... alors que ce soir ça doit être la fête...elear a écrit :
C'est d'une tristesse...
La raison sous-jacente c'est qu'on voudrait qu'ils rouvrent la consigne en Tribune Est pour qu'on puisse y déposer nos cerveaux. Haine et violence !!!!Asurian57 a écrit :La tristesse c'est de ne rien faire, juste parce qu'on na plus le droit de jeter des fumigènes sur la gueule de son voisin.... alors que ce soir ça doit être la fête...elear a écrit :
C'est d'une tristesse...
Asurian57 a écrit :La tristesse c'est de ne rien faire, juste parce qu'on na plus le droit de jeter des fumigènes sur la gueule de son voisin.... alors que ce soir ça doit être la fête...
T'as une bonne tête de vainqueur toi :roll:DeBommeler a écrit :
Vous avez remporté la palme du commentaire plus à coté de la plaque et le plus C** sur le sujet depuis la publication du communiqué d'interdiction juste avant Metz-Caen!
C'est Krivets sur la photo. Je dis ça comme ça..Asurian57 a écrit :T'as une bonne tête de vainqueur toi :roll:DeBommeler a écrit :
Vous avez remporté la palme du commentaire plus à coté de la plaque et le plus C** sur le sujet depuis la publication du communiqué d'interdiction juste avant Metz-Caen!
Ben ouais, à Metz, c'est différent donc pourquoi on nous ressort à chaque fois l'argument du parc lorsqu'il s'agit de parler des ultras et de l'ambiance dans les stades ?DeBommeler a écrit :Ben moi j'ai pas aimé, il y avait moyen je pense de sortir les fauteurs de trouble tout en conservant les noyaux ultras qui son garants d'une animation digne de ce nom (même sans engins pyrotechniques, le débat n'est là). Mais pour faire ça, il aurait fallu bosser un peu, se retrousser les manches, discuter, rencontrer les gens, trouver des compromis, faire du sale boulot peut-être même... mais c'était tellement plus facile de faire comme ils ont fait... ils ont procédé à la manière "rien à foutre, à Paris, on va monter une équipe de malade, on remplira notre stade quoiqu'il arrive". à Metz, je n'ai pas besoin d'argumenter pour vous faire remarquer que c'est différent, ou bien?gauloiskiki a écrit :C'est marrant, mais à chaque fois que j'ai été au parc, je n'ai pas trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance.
frankychamalow a écrit :C'est Krivets sur la photo. Je dis ça comme ça..Asurian57 a écrit :[T'as une bonne tête de vainqueur toi :roll:
Parce que c'est surtout dans les caisses, et donc sur le terrain, que se situe la différence si cette évidence t'avait échappé.gauloiskiki a écrit :Ben ouais, à Metz, c'est différent donc pourquoi on nous ressort à chaque fois l'argument du parc lorsqu'il s'agit de parler des ultras et de l'ambiance dans les stades ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, El Pop, sang_grenat, shadowcaser57 et 317 invités