[11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- schméo
Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
Ce soir, le déchet dans les transmissions de Cohade nous pénalise pas mal... Et y avait péno pour Erdinç à mon avis, et je ne parle même pas de cet énième hors-jeu inextistant qu'il se prend...
-
Mass14
Je suis agréablement surpris de cette 1ère MT. On voit beaucoup plus de rigueur et d'envie que Mercredi, ça fait plaisir.
- vidatombola
Et certains le veule sur le banc...franchement !grenattitude a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Beau grand pont de Sarr !![]()
C'est clair, avec la bave aux lèvres et la bouche en sang
18 ans et plus toutes ses dents
- pepsi57
Alors il va falloir vite se mettre au niveau de nos adversaires car la trêve arrive vite on on descend au classementSeth57950 a écrit :dès que l'adversaire est plus abordable c'est mieux. Après Jouffre manque tout de même. Falette monte en puissanceBel Jéthucine a écrit :Bon, c'est pas mal comme mi-temps. On tient bien la route.
- Xavfoot
Et quand c'est Mollet qui joue, vous voudrez en mettre un autre puis un autre puis un autre ....Pepegoldwin a écrit :j suis de entièrement de ton avisdevega a écrit : Au temps pour moi, j'ai oublié Sarr qui pour moi , il est grand temps de le mettre sur le banc et qu'il continue son apprentissage. Monnet à sa place me paraît plus judicieux.
-
Pepegoldwin
Je suis surtout fiers de l'image qu'ils ont montré solidaire, repli défensif de nos ailiers, BAE solide, cohade au four et au moulin....mais ca reste fragile avec milan derrière et on est pas à l'abri de se retrouver a 10...c'est positif allez au moins 1 pts ce qui serait déja trés bien 
- Chevalin
Re: _Chris.
C'est le gros souci en effet, ce potentiel réveil_Chris. a écrit :Je reste inquiet dans l'axe avec un Guido qui ne m'inspire guère confiance. Y a des points à prendre, très clairement ! Attention à leur réveil en seconde mi temps tout de meme
Parce qu'ok on est bien en place et plus cohérents, mais Rennes ronronne...
-
hunter
le probleme en DC on va avoir falette qui va devoir defendre pour deux voir trois, ca tiendra jamais 45 min si rennes revient en 2 eme mi temps avec l'envie de gagner
-
gpattack
Sur ce que je vois, malgré les bonnes intentions, on risque de bien en baver toute la saison. Pour l'instant ça tient parce que Rennes a beaucoup de déchet dans le jeu. Mais dans l'envie et le jeu collectif, je nous trouve un cran en dessous. Alors oui il y a peut être la volonté de pas encaisser, mais on refuse trop souvent le jeu. C'est dommage car les rares fois où on pose le ballon on sait se montrer dangereux
Dernière modification par gpattack le 30 oct. 2016, 17:53, modifié 1 fois.