[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Messagepar Pige Fille » 06 janv. 2017, 18:26

Lorange a écrit :...Tu as lu un peu vite, le mignon minou qui tire sur tout ce qui bouge....
Toi par contre tu comprends pas tout ce que tu écris :gne:
Lorange a écrit :..Dans ce cas faire le dos rond est souvent la meilleure stratégie. Tenue par le Fc Metz.
Tout ce que je dis c'est "Ben seulement un retrait de 2 points plus 1 avec sursis, match à rejouer depuis le début à huis clos, c'est sûr avoir fait le dos rond était la meilleure stratégie.... pour se faire bien déf...."

Pour preuve, tous les articles des sites de football titrent "Une lourde sanction.." ou "Une sanction incompréhensible..", etc... Ca montre bien que la Ligue a été extrêment sévère avec nous. La sanction n'est en rien clémente...

Il n'y a que toi pour voir avec des "si" que le FC Metz s'en est bien sorti avec sa formidable stratégie du dos rond...A mon avis tu dois aimer ça te faire ... (non je vais être censuré :mrgreen: )
Dernière modification par Pige Fille le 06 janv. 2017, 18:28, modifié 1 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 janv. 2017, 18:26

Pelloutier a écrit :Quand je lis que certains comprennent la décision de la LFP, je me demande dans quel monde on vit ? Sans compter ceux à la courte vue incapable de voir les décisions politiques qui se cachent derrière cette parodie de justice ni les évidences d'inégalité de traitement.

Faut en vouloir quand de surcroit, pour les mêmes faits (voire plus grave), le derby ajaccien est sanctionné de huis clos, le même jour, par les mêmes juges. Comment oser se satisfaire de cette sanction si ce n'est être un canard qui accepte tout tout le temps ? J'hallucine en fait.
Tu as joué au foot?
En amateur?
Il se passe quoi quand des spectateurs frappent un joueur ou l'arbitre meme a la fin du match?
Si je suis ton raisonnement, aucune sanction ne doit etre prise contre le club ou le match se joue ....

Mass14

Messagepar Mass14 » 06 janv. 2017, 18:31

rafistuta a écrit :
Pelloutier a écrit :Quand je lis que certains comprennent la décision de la LFP, je me demande dans quel monde on vit ? Sans compter ceux à la courte vue incapable de voir les décisions politiques qui se cachent derrière cette parodie de justice ni les évidences d'inégalité de traitement.

Faut en vouloir quand de surcroit, pour les mêmes faits (voire plus grave), le derby ajaccien est sanctionné de huis clos, le même jour, par les mêmes juges. Comment oser se satisfaire de cette sanction si ce n'est être un canard qui accepte tout tout le temps ? J'hallucine en fait.
Tu as joué au foot?
En amateur?
Il se passe quoi quand des spectateurs frappent un joueur ou l'arbitre meme a la fin du match?
Si je suis ton raisonnement, aucune sanction ne doit etre prise contre le club ou le match se joue ....
C'est pas le fait qu'aucune sanction doit être prise mais qu'elle doit être la même pour tous et là ca n'est pas le cas !

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 janv. 2017, 18:31

rafistuta a écrit :

Tu as joué au foot?
En amateur?

Tu es donc pour les triples peines c'est ça ?

- retrait de point
- match à rejouer en entier
- huis clos

Même en amateur (nous sommes ici à discuter de pro d'ailleurs mais passons) il n'y a pas de triples peines ou en tout cas, si ça arrive ce n'est pas normal.

Tu es donc satisfait et trouves cela normal et juste ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 janv. 2017, 18:32

+1, l'autoflagellation ça me fait sourire, et y'en a qui pour défendre à tout prix chaque choix du club sont prêts à tout...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 janv. 2017, 18:33

Mass14 a écrit : C'est pas le fait qu'aucune sanction doit être prise mais qu'elle doit être la même pour tous et là ca n'est pas le cas !
Je suis d'accord c'est exactement ce que je dis dans mon post précédent.
Les sanctions antérieurs étaient trop douces.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 janv. 2017, 18:39

Pelloutier a écrit :

Tu es donc pour les triples peines c'est ça ?

- retrait de point
- match à rejouer en entier
- huis clos

Même en amateur (nous sommes ici à discuter de pro d'ailleurs mais passons) il n'y a pas de triples peines ou en tout cas, si ça arrive ce n'est pas normal.

Tu es donc satisfait et trouves cela normal et juste ?
En amateur les sanctions sont sans communes mesures avec les pros.
Ici on trouve que c'est fort 6 matchs de suspensions pour un coup de poing.... un amateur prendra plutot 6 mois !!
Un joueur a ete suspendu 30 ans pour avoir frappé un arbitre !
Un club amateur a été rétrogradé et tous ses matchs pour toutes les catégories doivent se jouer à huis-clos....
L'exemple des sanctions est bien chez les amateurs.
Le foot est un sport ou la violence n'a pas lieu d'etre..... La ligue a été trop indulgente (et l'est probablement encore avec des clubs comme l'OM etc), ce qui nous amène ou nous sommes.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 janv. 2017, 18:40

rafistuta a écrit :
Mass14 a écrit : C'est pas le fait qu'aucune sanction doit être prise mais qu'elle doit être la même pour tous et là ca n'est pas le cas !
Je suis d'accord c'est exactement ce que je dis dans mon post précédent.
Je rêve.... :gne:

Alors tu pleures parce que les sanctions antérieures étaient trop douces, te satisfait de voir le FC Metz ainsi sanctionné mais ne tilte pas sur l'inégalité de traitement avec les Corses qui ont pourtant été jugés le même jour que nous. Ça va bien dans ta tête toi ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 janv. 2017, 18:42

Pelloutier a écrit :
rafistuta a écrit : Je suis d'accord c'est exactement ce que je dis dans mon post précédent.
Je rêve.... :gne:

Alors tu pleures parce que les sanctions antérieures étaient trop douces, te satisfait de voir le FC Metz ainsi sanctionné mais ne tilte pas sur l'inégalité de traitement avec les Corses qui ont pourtant été jugés le même jour que nous. Ça va bien dans ta tête toi ?
Il faut lire ce que j'ai écrit.... je dis exactement que le problème est celui-la.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 janv. 2017, 18:46

rafistuta a écrit :
Pelloutier a écrit : Je rêve.... :gne:

Il faut lire ce que j'ai écrit.... je dis exactement que le problème est celui-la.
Celui là quoi ? Tu dis que les sanctions antérieures étaient trop douces, point. A aucun moment tu n'interviens sur l'inégalité de traitement. Les mots ont un sens et je lis parfaitement le français. Le comprend également.

Tu souhaites des sanctions plus dures, exemplaires, fortes. Tu nous cites celles du monde amateur. Tu te rend compte de la vision du monde que tu défends ? Les auteurs n'ont même pas été jugé, on ne sait même pas qu'elles étaient leurs intentions (blesser, rigoler bêtement, autre..) que toi tu vocifères et te satisfait de voir ton club se faire ainsi massacrer. Franchement.... ?????

Revenir à « Passion Grenat »