On s'en fout que ça se joue à peu de choses. Le constat est que l'on est bon dernier avec 6 défaites sur 7. PH est payé pour gagner des matchs. Donc il ne remplit pas son contrat. Rien à faire de descendre en l2 à peu de choses près. ..vauclusiendu57 a écrit :Tu as raison quand tu clôtures ta dernière phrase par "ça se joue à peut de chose"omardo57 a écrit :***** on se croirait où là !!
on va virer le coache ceci celà ...
revisionnez l'avant match de PH et il dit clairement " ils vont être dangereux en contres, ils ont battu Nice ...."
Le contenu des matchs est loin d'être ridicule alors certes...on ne prend pas de points mais vu le recrutement tardif qu'on a fait et la perte de Sarr on va pas jeter la pierre à PH maintenant.
Ceux qui ont perdu sont sur le terrain. Balliu je l'adore mais bon en fin de match il se fait souvent avoir comme un puceau de 1ère... son taff c'est défendre !
Après je pense que si on se maintient on pourra être heureux, mais qu'est ce qu'on est loin offensivement ...quand la mayonnaise aura pris devant ça ira mieux ça se joue à peu de choses.
Effectivement un coaching de m....c'est pas grand chose
Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »
-
chevaliergrenat
Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »
-
alain0157
Les marseillais iraient confier leur équipe à un entraîneur quasi sans vrai CV ?uLs a écrit :Car Marseille est dessus pour remplacer Garcia en cas de contre performance.
Franchement, j'en doute.
- Whiteganda81
- Modérateur
Cette option est loin de me déplaire !!! un grognard, un battant, ça me plairait !!!sup'demetz a écrit :En essayant d'être objectif je me dis que si le FC METZ doit virer le coach ça doit se faire demain. Si on attend le prochain match il sera trop tard.
Fred Antonetti n'est pas au CFC ce soir, un signe ?
- Alain5768
Antonetti c'était 120K par mois à Lille, on est pas foutu de les payer pour Diabaté, ça m'étonnerait qu'on les mette sur un entraîneur. À 40K ça va être un Galtier ou un Girard qu'on va se coltiner.sup'demetz a écrit :En essayant d'être objectif je me dis que si le FC METZ doit virer le coach ça doit se faire demain. Si on attend le prochain match il sera trop tard.
Si quelqu'un au club lit : par pitié, pas Galtier ou Girard s'il vous plait ! Ces coachs, ils sont capable de faire descendre le PQSG en L2 tellement ils sont mauvais.
-
beaulier
Antonetti ne pourrait pas faire mieux.Whiteganda81 a écrit :Cette option est loin de me déplaire !!! un grognard, un battant, ça me plairait !!!sup'demetz a écrit :En essayant d'être objectif je me dis que si le FC METZ doit virer le coach ça doit se faire demain. Si on attend le prochain match il sera trop tard.
Beaucoup trop de joueurs n'ont pas le niveau et le mercato a été catastrophique.
il faut se résigner et préparer la prochaine saison en ligue 2
dès à présent.
- atlantis973
Antonetti ? Misère....
- Gipsy
Merci beaulieu pour ta participationbeaulier a écrit :Antonetti ne pourrait pas faire mieux.
Beaucoup trop de joueurs n'ont pas le niveau et le mercato a été catastrophique.
il faut se résigner et préparer la prochaine saison en ligue 2
dès à présent.
-
vauclusiendu57
Tu as un type ici qui avance un nom parce que la personne n'est pas sur le plateau télé ce soir et tout le monde plonge.atlantis973 a écrit :Antonetti ? Misère....
Je ne crois pas un instant que Frédéric Antonetti soit pressenti comme successeur à PH.
Perso je vote pour Gaby H
- DCD
Excuse moi d'insister. Mais tu es un peu trop affirmatifvag'à bond a écrit :Comme il ne sera pas débarqué cette semaine.
- atlantis973
La misère est de penser qu'un coach crâmé qui n'a jamais réussi grand chose de probant puisse redresser le FC Metz.vauclusiendu57 a écrit :Tu as un type ici qui avance un nom parce que la personne n'est pas sur le plateau télé ce soir et tout le monde plonge.atlantis973 a écrit :Antonetti ? Misère....
Je ne crois pas un instant que Frédéric Antonetti soit pressenti comme successeur à PH.
Perso je vote pour Gaby H