FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!!

Messagepar Placebo » 30 août 2019, 21:35

Dommage, on s'en sortait pas trop mal, jusqu'au deuxième.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 30 août 2019, 21:35

Comme ça on sait....
Le match contre Angers risque de se reproduire plus souvent que celui contre Monaco

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2019, 21:35

Alain5768 a écrit : Ils laissent trop jouer, même contre une équipe affaiblie du PQSG ça pardonne pas.
Il faut mettre de l'intensité, y'en a aucune.
Dans le jeu, ils ont quoi 2 situations... par contre les cpa c'est une catastrophe.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 30 août 2019, 21:36

Seuls Diallo et Cohade ont un bon niveau ligue 1

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 30 août 2019, 21:36

henrik larsson a écrit :
Pepegoldwin a écrit :
ucp.php?i=ucp_notifications

Pas que...c'est une histoire de coach aussi....si tu ne mets pas un gars qui sait garder le ballon comme gakpa qui permet de faire remonter le bloc contre cette equipe et que tu crois encore que 3 milieux defensif contre le PSG est la solution...cela prouve que t'es limité
Sauf que le 10 ...nous ne l avons pas et je ne crois pas en gakpa pour la ligue 1 ...faute de renfort ..
On est d'accord mais c'est le seul...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2019, 21:36

ZZED90 a écrit : Je prédis un lynchage en règle d'Hognon, Nguette et Boulaya en 2eme MT + les désormais traditionnels "il nous manque 3, 4 , 5,.... recrues avant la fin du mercato"
Et tu préconises quoi ?
A part le match contre un Monaco indigne et en pleine mutation, on a sorti quoi sur 7 matchs amicaux et 2 et demi de L1 ?
De la bouillie !

Il manque du joueur de L1 dans l'effectif, c'est une évidence

bialbo

Messagepar bialbo » 30 août 2019, 21:36

Bon comme à Angers, on manque de vigilance à l'entame du match et à la fin de la 1ère mi-temps !!! :ok:

Il va falloir réellement corriger cette lacune récurrente.

Dommage car on joue assez bien. Avec surtout en attaque un excellent Diallo, épaulé par un bon Nguette (dommage que comme d'habitude Boulaya est aux abonnés absent : ah oui il défend ! :-) )

Bon là c'est plié.

La différence avec les grosses équipes c'est que nous sommes mauvais dans les cpa, corners (ce sont des phases de jeu où on doit vraiment s'améliorer).

Bon en espérant qu'on ne devienne pas bientôt la plus mauvaise défense de L1 :-)

hermes

Messagepar hermes » 30 août 2019, 21:37

Metz a un football sans ambition et Cohade est complètement à la rue. Vivement un joueur capable de délivrer de bonnes passes aux attaquants. Pour le moment, Diallo est là mais si on continue (comme ça) on va le griller

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 30 août 2019, 21:37

nervouscrackers a écrit : Comme ça on sait....
Le match contre Angers risque de se reproduire plus souvent que celui contre Monaco
On joue contre le PSG qui a aligné des remplaçants très talentueux qui veulent se montrer. C'est pas si facile.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 30 août 2019, 21:37

Très déçu, parce-que ce soir ce n'est pas vraiment le PSG. Si on se prend 0-2 contre une équipe pareille, qu'est-ce qu'on va se prendre à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, etc. etc. Je reviens à mon analyse d'intersaison, groupe de L2, pas renforcé, pas assez expérimenté, et entraîné par un coach de L2, comment voulez-vous que ça se passe bien? (même si on espère toujours, moi ce soir par exemple je pensais que la victoire était possible alors bon).
Pour la 2e MT je rêve encore malgré tout vaguement à une remontada, qui sait!

Revenir à « Passion Grenat »