Angers SCO - FC Metz : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Nico

Re: Angers SCO - FC Metz : Le live

Messagepar Nico » 18 oct. 2020, 16:00

Jacobson a écrit : Angban MONSTRUEUX cet après-midi !!!!
Seul bémol, sa seule perte de balle qui amène le pénalty.
Et Gueye, belle surprise même si un peu brouillon balle au pied.
En 2ème mi-temps, je suis persuadé qu'il va faire expulser l'arrière gauche Angevin ou obtenir un pénalty.
Ses appels dans la profondeur font mouche à chaque fois et il a clairement le dessus sur toute la défense adverse par sa vitesse.
On va le gagner ce match, il ne peut pas en être autrement :metzch:
On voit le même match :bieres:
Et il faut avouer que c’est très plaisant à regarder!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 oct. 2020, 16:00

Bonne mi-temps, on devrait mener au score. Udol et Angban devrait lâcher le ballon un peu plus vite.
Il faut améliorer les tirs de loin parce que c'est très faible. Mais le fond de jeu est là, on peut avoir confiance en cette équipe.
On peut ramener 3pts.
Allez Metz!

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 oct. 2020, 16:00

Evargalo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Je te trouve un peu dur avec notre recrue troyenne. Il a bien fermé son couloir avec Udol et a récupéré quelques ballons. C’est son premier match, à ne pas oublier.
Tchimbembe fait une bonne mi-temps mais il a besoin de s'adapter au système, il y a souvent des petites incompréhensions avec Udol (et Boulaya, et Pajot) pour savoir qui sort sur le latéral et qui couvre Capelle ou Fulgini.

En tout cas des deux côtés le jeu penche à droite. Mais Metz est la seule équipe qui varie les circuits de passes et entre jeu court / jeu long, jeu rapide / attaque placée.
Tout à fait d’accord.

Laurent

Messagepar Laurent » 18 oct. 2020, 16:00

sebastien57950 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Par contre, il n'y avait pas penalty pour nous sur Gueye ? :gne:
c'est clair.... il passe devant et se fait pousser... vive la VAR.
Malheuruese t sur les 2 actions l’arbitre ne va pas voir l’assistance vidéo dans ce cas cela serait 2/0 pour nous

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 oct. 2020, 16:01

Fanetcourtois a écrit : Le penalty n aurait pas été scandaleux !
C'est surtout qu'il n'y ait pas pénalty qui est scandaleux ! Comment la VAR ne voit pas ça ? :boxe:
Par contre le pénalty pour Angers est très sévère je trouve ... Sur l'ensemble de la 1ère mi-temps on a été bien meilleurs qu'Angers et on devrait mener au score ! :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 oct. 2020, 16:01

Pepegoldwin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Une série de boulettes : la perte de balle (Angban ?), Boye qui ne se jette pas alors qu'il est face au jeu, le pied haut d'Udol.
Le don que vous avez des que l on se prend un but de chercher les responsables...si ds le foot tout se passait sans aucun accro il n y aurait pas de but. il faut au contraire souligner la solidité de notre défense depuis le début de championnat malgré aucun clan sheet
Je disais ça pour souligner la malchance : Angban ne perd pratiquement pas un ballon de la mi-temps, Boye est d'habitude très vif et Udol n'avait pas été mis une seule fois en difficulté, et là tout se conjugue en une action...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 oct. 2020, 16:02

arthur865 a écrit : Je me suis régalé pour ma part, j'ai l'impression que l’équipe ne souffre d'aucune absence. Je suis confiant pour la seconde.
Je me suis régalé aussi, Gueye me surprend et j'espère que cela va se concrétiser en seconde ^^

jordane

Messagepar jordane » 18 oct. 2020, 16:02

Amos a écrit : Avec le retour d'Antonetti on a le retour de Pajot !
Pajot et Angban c'est très propre

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 18 oct. 2020, 16:02

arthur865 a écrit : Je me suis régalé pour ma part, j'ai l'impression que l’équipe ne souffre d'aucune absence. Je suis confiant pour la seconde.
Oui c'est clair qu'on ne dirait pas qu'on est amputé de quelques titulaires. L'équipe est bien huilée. Il manque quand même un peu plus de folie/vitesse d’enchaînement devant mais compte tenu des dernière nouvelles, c'est très satisfaisant

mangel

Messagepar mangel » 18 oct. 2020, 16:04

il faudra me contenter du fofo tout à l'heure je ne peux pas suivre la seconde mi-temps...allez Metz :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »