Metz – Nantes [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Metz – Nantes [le direct]

Messagepar Trezegol » 27 févr. 2022, 17:55

bunny a écrit :
mangel a écrit : Spectacle toujours aussi consternant next
Le président, le staff regarde-t-ils le match depuis le début de saison ? Voient-ils les carences des joueurs avec lesquels ils obligent le coach à composer une équipe ? Je n'y crois pas, soit ils sont inconscients soit ils s'en moquent ! Depuis que je suis Metz, je n'ai jamais vu de tels matches....à pleurer ! :huh?:
C'est le coach qui a construit l'effectif... et qui a détruit le peu de solutions offensives au mercato.

Lamine Gueye nous embrasse très fort.

Straight Outta Metz

Re: Metz – Nantes [le direct] 0-0

Messagepar Straight Outta Metz » 27 févr. 2022, 17:58

On vu de ce que l’on a proposé et montré c’est un très bon point
On gagne même des places au classement

Ici c’est Metz
On se maintient au calme

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 févr. 2022, 17:58

CaptainBlood57 a écrit : Les commentateurs de prime en dessous de tout aujourd'hui. Tout le temps en train de critiquer Metz qui fait pourtant la bonne affaire de la journée.
Ils disent même que Metz va rester relégable alors qu'on passe 17 ème avant Troyes-Marseille
Tu inverses les rôles, c'est Metz qui est en dessous de tout, les commentateurs ne décrient que ce qu'ils voient...

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 27 févr. 2022, 18:58

Soupçon de fracture du péroné pour Coco.
Pajot risque de prendre cher.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 févr. 2022, 19:06

Babacar_G a écrit : Soupçon de fracture du péroné pour Coco.
Pajot risque de prendre cher.
Et ça ne serait que justice. On parle quand même d'une atteinte à l'intégrité physique d'un joueur. On ferait ça à De Preville, on serait entrain d'eructer sur les réseaux sociaux.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2022, 19:10

Quand je pense à toutes les insultes envers l’arbitre et Coco dans mon secteur au moment de cette faute… à gerber.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 27 févr. 2022, 19:15

Trezegol a écrit :
CaptainBlood57 a écrit : Les commentateurs de prime en dessous de tout aujourd'hui. Tout le temps en train de critiquer Metz qui fait pourtant la bonne affaire de la journée.
Ils disent même que Metz va rester relégable alors qu'on passe 17 ème avant Troyes-Marseille
Tu inverses les rôles, c'est Metz qui est en dessous de tout, les commentateurs ne décrient que ce qu'ils voient...
Les gars que l'on envoie commenter les matchs de Metz doivent se demander : mais qu'est ce que j'ai bien pu faire...

Revenir à « Passion Grenat »