Beau double placages

Pourtant il n'a pas l'air mauvais Sourzac, non ?Billou Grenat a écrit : Oh que oui ils ont de quoi être inquiets ! Le score de leur défaite est flatteur car 3-0 aurait été plus logique (2 poteaux où Sourzac était battu) ...
Mon cher Fabrice, tu as bien raison.fabrice a écrit :Ben je ne sais pas, il parle de "SES" pieds nickelés...sup'demetz a écrit :
C'est bien tu gardes le moral
![]()
Et oui je garde le moral. Premièrement, ce n'est que du sport. Heureusement que mon moral n'est pas lié aux performances de l'ASNL, sinon je serais en dépression depuis longtemps. J'ai plein d'autres choses plus importantes dans ma vie.
Deuxièmement, si on est objectif, le foot est fini à Nancy. Donc je regarde ça avec détachement, leurs résultats ne me font plus ni chaud ni froid (enfin, surtout ni chaud en fait)
Et tu as bien raison de réagir comme ça. Effectivement ce n'est que du sport. Quand tu as supporté un club toute ta vie c'est frustrant de le voir s'enfoncer. Mais il faut relativiser à un moment, il y a des choses bien plus importantes.fabrice a écrit :Ben je ne sais pas, il parle de "SES" pieds nickelés...sup'demetz a écrit :
C'est bien tu gardes le moral
![]()
Et oui je garde le moral. Premièrement, ce n'est que du sport. Heureusement que mon moral n'est pas lié aux performances de l'ASNL, sinon je serais en dépression depuis longtemps. J'ai plein d'autres choses plus importantes dans ma vie.
Deuxièmement, si on est objectif, le foot est fini à Nancy. Donc je regarde ça avec détachement, leurs résultats ne me font plus ni chaud ni froid (enfin, surtout ni chaud en fait)
Le FC Metzsup'demetz a écrit :Et tu as bien raison de réagir comme ça. Effectivement ce n'est que du sport. Quand tu as supporté un club toute ta vie c'est frustrant de le voir s'enfoncer. Mais il faut relativiser à un moment, il y a des choses bien plus importantes.fabrice a écrit :
Ben je ne sais pas, il parle de "SES" pieds nickelés...
ASNL: commencez par retirer le L", il ne vous sied pas ou plus !fabrice a écrit : Et oui je garde le moral. Premièrement, ce n'est que du sport. Heureusement que mon moral n'est pas lié aux performances de l'ASNL, sinon je serais en dépression depuis longtemps. J'ai plein d'autres choses plus importantes dans ma vie.
Rebelote. Faut arrêter avec ça... Poteau c'est pas but. Basta.Billou Grenat a écrit : Oh que oui ils ont de quoi être inquiets ! Le score de leur défaite est flatteur car 3-0 aurait été plus logique (2 poteaux où Sourzac était battu) ...
Tu as de la chance si ce texte te fais penser à autre chose qu'à notre défaite, parce qu'en changeant juste "Red Star" par "Monaco" et "Nancy" par "Metz"...nerolf55 a écrit : Histoire de penser à autre chose que notre défaite, je me suis fait un petit plaisir puéril en lisant le commentaire de L'Est Républicain dans leur live d'hier :
"C'est fini !
Et voilà ! Troisième défaite consécutive pour Nancy, qui a été fantomatique ce soir. Pas d'envie, des carences techniques incroyables, quasiment aucune occasion construite... Il y a de quoi être inquiet ce soir. D'autant que mercredi, c'est le Red Star qui se présente à Picot, surfant sur une série de 7 victoires consécutives"
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 86 invités