Dunkerque peut terminer la première partie de saison devant nous en cas de victoire lundi...patrick57 a écrit : C'est pas tout les jours Martigues ou Dunkerque![]()
FC Annecy - FC Metz : Le live 0-0
-
Re: FC Annecy - FC Metz : Le live 0-0
- patrick57
Chaque fois que je cite 2 joueurs qui n'ont plus rien à faire à Metz et vont se barrer en janvier on supprime mon postsup'demetz a écrit : Manque de vision de jeu, manque de technique, manque de rage, je vais être méchant mais VDK n'a plus rien à faire chez nous.
Ce soir on perd 2 pts, belle occasion de ratée.

-
Ah bon, ils ont un forum?alain0157 a écrit :Toi, tu fréquentes trop le forum lorientais ....DidierZedong a écrit : Je me suis épargné cette purge ouf.
Vivement ma réaction de notre Capello de Concarneau.![]()

-
Et ce sont eux qui ont inventé le Capello de Machecoul alias Landreau.DidierZedong a écrit :Ah bon, ils ont un forum?alain0157 a écrit :
Toi, tu fréquentes trop le forum lorientais ....![]()
![]()
Alors question originalité .....
-
Source ou supposition?patrick57 a écrit :Chaque fois que je cite 2 joueurs qui n'ont plus rien à faire à Metz et vont se barrer en janvier on supprime mon postsup'demetz a écrit : Manque de vision de jeu, manque de technique, manque de rage, je vais être méchant mais VDK n'a plus rien à faire chez nous.
Ce soir on perd 2 pts, belle occasion de ratée.![]()
Moi je veux bien ta source

- Sebathan
De quels joueurs parle-t-il ?Whiteganda81 a écrit :Source ou supposition?patrick57 a écrit :
Chaque fois que je cite 2 joueurs qui n'ont plus rien à faire à Metz et vont se barrer en janvier on supprime mon post![]()
Moi je veux bien ta source![]()
- patrick57
Je supposeWhiteganda81 a écrit :Source ou supposition?patrick57 a écrit :
Chaque fois que je cite 2 joueurs qui n'ont plus rien à faire à Metz et vont se barrer en janvier on supprime mon post![]()
Des joueurs qui ont voulu partir et que Metz a gardé contre leur gré se sont toujours fait la malle quelques mois après
111 à Nantes et l'autre à Montpellier dont je ne ne sais même plus le nom ..
C'est vrai que VDK- et Elisor sont précieux actuellement
-
Ce n'et pas la question... tu affirmes quelque chose, ou plutôt ton envie.patrick57 a écrit :Je supposeWhiteganda81 a écrit :
Source ou supposition?
Des joueurs qui ont voulu partir et que Metz a gardé contre leur gré se sont toujours fait la malle quelques mois après
111 à Nantes et l'autre à Montpellier dont je ne ne sais même plus le nom ..
C'est vrai que VDK- et Elisor sont précieux actuellement
Quand on évoque un départ ou une arrivée avec certitude (qui vont se barrer), on doit sourcer, règlement du forum ;)
- nerolf55
- Modérateur
Gardez en la semelle pour le mercato svp 
Qui est par ailleurs ouvert ici :
viewforum.php?f=29
Mais, en effet Patrick, si tu affirmes des choses (sans dire que tu les supposes), pas impossible que certains posts aient été supprimés

Qui est par ailleurs ouvert ici :
viewforum.php?f=29
Mais, en effet Patrick, si tu affirmes des choses (sans dire que tu les supposes), pas impossible que certains posts aient été supprimés
- Gégé55
Pourquoi ? Nous n'avons battu que ces 2 clubs ?patrick57 a écrit : C'est pas tout les jours Martigues ou Dunkerque![]()