Rouen non? L'année ou on signe Bronn et Pajot au mercato hivernal.Pige Fille a écrit : A quand remonte une défaite en coupe de France par 3 buts d’écart ? Là comme ça j’ai l’impression que ça remonte à loin…
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live 3-0
- dutcom
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
- Przemysl.
Rouen MetzPige Fille a écrit : A quand remonte une défaite en coupe de France par 3 buts d’écart ? Là comme ça j’ai l’impression que ça remonte à loin…
- aliosha
Quand j’ai dit que Sabaly était un joueur moyen de L2, la moitié du forum m’est tombé dessus, on voit le résultat aujourd’hui. C’est du niveau de Lamine Gueye, à part à Metz, il ne serait jamais titulairechamp d'or a écrit : Pour les éternels optimistes, Troyes a mis 18 buts en 16 matchs de L2 + celui de ce soir, dont 5 contre Metz...
Mais ce sont les troyens les ogres.
Sabaly qui fait une tête seul aux 3 mètres, au-dessus.![]()
- Chriss200
On dirait qu'on a trouvé notre bête noire cette année,Troyes et Ripart
- DCD
Rouen sous HOGNON.Pige Fille a écrit : A quand remonte une défaite en coupe de France par 3 buts d’écart ? Là comme ça j’ai l’impression que ça remonte à loin…
-
Des carences il y'en a, après la place qu'on occupe au classement et le nombre de points engrangé n'est pas dû au hasard non pluspatrick57 a écrit : Comment avoir de la m.....dans les yeux pour ne pas voir les carences de cette équipe![]()

Ce soir c'est un sacré jour sans, de là à demander un changement d'entraîneur et 15 recrues au mercato

Après les gens réagissent sur l'instant et je peux les comprendre mais ça ira mieux demain.
On s'est fait littéralement manger, bravo au Troyens !
-
Trop peu d'occasions créées, il n'y a pas de quoi être convaincubob le boucher a écrit : 1er degré, au delà de notre classement flatteur, vous êtes convaincu par S. Le mignan depuis le debut du championnat ?
-
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live 3-0
Match pourri ce soir, comme assez souvent en coupe j'ai l'impression !
- Vixxens
Je dirais une autre défaite honteuse 3-0 à Rouen, où on avait enclenché derrière un parcours superbe.Pige Fille a écrit : A quand remonte une défaite en coupe de France par 3 buts d’écart ? Là comme ça j’ai l’impression que ça remonte à loin…
Dernière modification par Vixxens le 20 déc. 2024, 22:42, modifié 1 fois.
- champ d'or
Il a vécu dans une faille spatio temporelle pendant 2 mois à l'été 2024, le reste de sa carrière est effectivement modeste pour rester poli.aliosha a écrit :Quand j’ai dit que Sabaly était un joueur moyen de L2, la moitié du forum m’est tombé dessus, on voit le résultat aujourd’hui. C’est du niveau de Lamine Gueye, à part à Metz, il ne serait jamais titulairechamp d'or a écrit : Pour les éternels optimistes, Troyes a mis 18 buts en 16 matchs de L2 + celui de ce soir, dont 5 contre Metz...
Mais ce sont les troyens les ogres.
Sabaly qui fait une tête seul aux 3 mètres, au-dessus.![]()