Tu veux qu'on le provoque un peu pour lui offrir ces vacances bien méritées ?Whiteganda81 a écrit :![]()
![]()
Il a d'ailleurs presque gagné un séjour d'une semaine en pension complète pour Banny Sur moselle (pour flood quasi abusé), destination balnéaire qui se gagne au mérite.
C'est pas passé loin![]()
FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct (4-1)
- Lethercore
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct (4-1)
- Billou Grenat
Très belle victoire qui fait du bien au moral ! Bien joué ! 
- Cioran
- Administrateur du site
C’est plutôt grenatinsensei !Whiteganda81 a écrit :![]()
![]()
Il a d'ailleurs presque gagné un séjour d'une semaine en pension complète pour Banny Sur moselle (pour flood quasi abusé), destination balnéaire qui se gagne au mérite.
C'est pas passé loin![]()
- sup'demetz
Quand on bat 4-1 une équipe qui est devant nous au classement, on ne peut qu'être satisfait, même si tout n'a pas été parfait, mais ce n'est jamais le cas.
- Vixxens
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct
Visionnaire!aguirre9 a écrit : Fall dos au jeu ou en déviation c'est bien...de la tête ça fait le taf...mais que de ratés avec ses pieds...il va rapidement atteindre son plafond de verre vu ses lacunes
- messinmarseille
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct
Le fc Metz te salue bien. Bisousaguirre9 a écrit : Équipe un peu trop défensive à mon goût, mais vu le debut de saison de Mbala...et les solutions sur le banc, c'est logique. Faut compter sur le duo Savanier-Fall, toujours pas convaincu par notre milieu. Deminguet est lourd et lent..Munongo pareil...j'attendais beaucoup de Mendy mais déçu semaine dernière donc confiance aux choix du coach qui voit les mecs toute la semaine ux entraînements. Je demande qu'à être convaincu, faut se lâcher tu joues à la maison, il fait beau,...hop c'est parti faut jouer, arreter de calculer, on veut de la vie et de la folie !!
- arthur865
Assez d’accord, et il y a des erreurs tellement grossières qu’elles pourront être réglées très rapidement.sup'demetz a écrit : Quand on bat 4-1 une équipe qui est devant nous au classement, on ne peut qu'être satisfait, même si tout n'a pas été parfait, mais ce n'est jamais le cas.
- TressorMoreno
On ne peut que partager ce que tu dissup'demetz a écrit : Quand on bat 4-1 une équipe qui est devant nous au classement, on ne peut qu'être satisfait, même si tout n'a pas été parfait, mais ce n'est jamais le cas.
On a un des meilleurs gardiens de ligue 2 et le meilleur attaquant.
Comme tu le dis ce n'est pas parfait, pas fan de Sarr et Miguel sur ce match, j'ai beaucoup aimé l'entrée de Mboula et Colin.
Nos 15 premières minutes en 1 ère mi temps j'ai beaucoup aimé, nos 25 premières en 2 ème aussi. Entre j'ai pas trop aimé mais Fisher en première mi temps notamment a été rassurant.
On a une belle équipe.
Ce qu'on a vu aujourd'hui est prometteur mais il va falloir confirmer face au Red Star par une victoire.
- aliosha
Je n’ai pas vu le match mais j’ai vu que Miguel et Ruiz sont sortis très tôt dans le match ! Blessés ?
- arthur865
Mboula doit il sortir du 11 ?