Bonjour, Flores 33 ans, l'âge du Christ paraît il et passionné du beau jeu en général.
Supporter du FC Metz à mes moments perdus
Topic de Présentation
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Topic de Présentation
Bienvenue à toiFlores a écrit : Bonjour, Flores 33 ans, l'âge du Christ paraît il et passionné du beau jeu en général.
Supporter du FC Metz à mes moments perdus
Tu es de la région?
-
Je suis de Moselle secteur Creutzwald
- Cactus
- Administrateur du site
Am's n'est pas du tout comme ça !Orson a écrit :Amsalem a écrit : Bienvenue aux nouveaux.![]()
Quand Am's salue les nouveaux, je ne peux m'empêcher de l'imaginer reniflant le topic en mode "Hum ... ca sent la chair fraîche" ou la variante cultissime "je vais manger ton foie avec un excellent Chiantitititititititsssss !".
![]()
très cultivé certes mais pas focalisé par l'hubris. IL est capable de parler à tout le monde.
Pour le chianti je ne sais pas par contre ^^
-
Salut les loulous, c’est moiiiiiiiiiiiiiiii!Bisounours a écrit : Bonjour! Moi c’est Bisounours et merci d’avoir accepté mon inscription.
Désolé pour le premier message succinct, je ne savais pas trop quoi mettre dans ma présentation.
Supporter de Metz, Je suis originaire de Saulnes, je travaille dans la banque mais j’ai aussi une passion pour la poésie et la philosophie.
À bientôt au stade, peut être !![]()

Tout comme Facebook et Meta ou Google et Alphabet, j’ai fait évoluer mon label en Super Bisou afin de passer au niveau supérieur. La saison 2023-24 a été éprouvante et je suis certain que cette sympathique communauté a besoin de câlins et de bisous

Je n’ai pas changé et je déteste toujours autant les bagarres entre supporters.

Au fait, j’espère que mon petit jacobson et ce coquin de Tony sont toujours là

Freed from desire, mind and senses purified.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu es bisounours ?SuperBisou a écrit :Salut les loulous, c’est moiiiiiiiiiiiiiiii!Bisounours a écrit : Bonjour! Moi c’est Bisounours et merci d’avoir accepté mon inscription.
Désolé pour le premier message succinct, je ne savais pas trop quoi mettre dans ma présentation.
Supporter de Metz, Je suis originaire de Saulnes, je travaille dans la banque mais j’ai aussi une passion pour la poésie et la philosophie.
À bientôt au stade, peut être !![]()
![]()
Tout comme Facebook et Meta ou Google et Alphabet, j’ai fait évoluer mon label en Super Bisou afin de passer au niveau supérieur. La saison 2023-24 a été éprouvante et je suis certain que cette sympathique communauté a besoin de câlins et de bisouscourage, ce n’est qu’un échec de plus sur lequel on ne peut que rebondir. Rome n’a pas été construite en un jour.
Je n’ai pas changé et je déteste toujours autant les bagarres entre supporters.![]()
Au fait, j’espère que mon petit jacobson et ce coquin de Tony sont toujours là![]()
Freed from desire, mind and senses purified.
Si oui tu ne peux pas avoir 2 comptes
Si tu veux simplement modifier ton pseudo tu me demandes mais tu reprends ton ancien compte et je supprime celui-là
- Pasta
Il est de retour 

-
Je veux bien réactiver l’ancien compte et rester bisou bisou bisounoursCactus a écrit :Tu es bisounours ?SuperBisou a écrit :
Salut les loulous, c’est moiiiiiiiiiiiiiiii!![]()
Si tu veux simplement modifier ton pseudo tu me demandes mais tu reprends ton ancien compte et je supprime celui-là

Fait
Tu repars sous l’ancien pseudo
- Gipsy
Il vient d'arriver ..... il ne va quand même pas déjà repartir !SuperBisou a écrit :Je veux bien réactiver l’ancien compte et rester bisou bisou bisounoursCactus a écrit :
Tu es bisounours ?
Fait
Tu repars sous l’ancien pseudo

- Bisounours
C’est…le…retour…des…bisous!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »