[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bidon

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bidon » 19 avr. 2014, 09:50

Moi aussi je suis de ceux qui sont pour la montée de l'ASNL. Je préfère une montée des nancois plutôt que du RCL.
Un derby en ligue1 ce serait quand même sympa.. Et oui j'ai des amis supporters nancéiens qui sont très sympa et c'est vrai qu'ils reconnaissent tous le mérite de notre équipe et la légitimité de notre montée. Il y en a même un qui m'a avoué en milieu de saison que notre équipe leur faisait envie tant on était talentueux et combatif.

De toute façon, qu'ils montent ou pas, Metz sera a jamais une bien plus grande ville de foot que Nancy qui joue quand même sur du plastique et peux toujours rêver d'envahir le terrain pour fêter la montée avec leur stade en carton.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:53

Je préférerais Nancy que Lens effectivement.

IroOn

Messagepar IroOn » 19 avr. 2014, 11:04

Chris-grenat a écrit :Bravo aux SFC tellement inventifs qu'ils nous ont pris notre chant pour Carrasso en transformant les Carrasso en Moukandjo ! Toujours aussi créatifs en Meurthe-et-Moselle :roll:
En plus ça marche pas avec Moukandjo ils sont vraiment C*** pour le coup ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 11:48

Bosoleclown a écrit :
Chris-grenat a écrit :Bravo aux SFC tellement inventifs qu'ils nous ont pris notre chant pour Carrasso en transformant les Carrasso en Moukandjo ! Toujours aussi créatifs en Meurthe-et-Moselle :roll:
Tu déconnes ?
Non Non

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 avr. 2014, 12:01

Déjà que les SFC sont ridicules à la base, si en plus ils se mettent à reprendre nos chants...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 avr. 2014, 16:08

Comme ça rage contre la chance des autres et l'arbitrage un peu plus au Sud...

Ils sont vraiment incapables d'y voir clair et de se remettre en cause?
Leur équipe n'a pas les qualités pour monter, une 4 ème place serait déjà miraculeuse pour leur équipe.

Le Mouk qui est la tête de turc marque un doublé : ils retournent leur veste et piquent un chant Messin, vraiment, ils n'ont aucune fierté. :-D

...

Ah pis mince pourquoi j'écris ça? Normalement, je suis plutôt pas trop vache avec eux... j'aurais pas dû lire les commentaires Nançois sur l'Equipe.fr hier soir :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2014, 18:54

Bosoleclown a écrit :Je préférerais Nancy que Lens effectivement.
Le problème c'est qu'on aura peut-être les 2 !!! :marteau:
Moi qui aurait préféré Niort, Angers ou Caen pour nous accompagner en L1 ... :-(

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 avr. 2014, 03:01

Sérieux billou grenat, faut que tu arrêtes un peu là. Je comprend ton amertume à avoir subit des quolibets de la part de supporters nancéiens ces dernières années, je comprend car j'ai aussi subit pendant les années 90 le même genre de vannes méchantes et gratuite. Sauf qu'à un moment donné il faut savoir encaisser et passer à autre chose plutôt que de se mettre au même niveau que ce genre d'imbéciles. Car sur ce que je lis de tes interventions, tu ne vaut pas mieux qu'eux et franchement je te trouve vraiment pénible à lire. Alors oui, on va me dire que je ne suis pas obligé de te lire ou même que si je ne suis pas content je dégage du forum car évidemment sur le mur du rival il ne faut pas que je m'attende à des formules de politesses ... mais je constate qu'il y a des gens réceptifs et intéressants ici et que je prend du plaisir à parcourir ce forum. Il y a des vanneurs, chambreurs contre mon club, soit, ça fait partit du jeu et parfois ça me fait rire mais toi t'es vraiment pénible ( je me répète ). En plus tu radotes, on a compris que t'aimais pas Nancy, t'es pas obligé de nous faire la piqûre de rappel sur chacun de tes posts, on m'a conseillé de te mettre en liste noire, c'est peut être la solution radicale que je vais devoir prendre, pour le moment je vais me contenter de t'ignorer.
Voilà pour ma parenthèse billou ... pour en revenir au sujet, le club se réveil tardivement et cette série de résultats positif ne fera que nous faire bouffer nos burnes à la 38ème journée quand nous nous verrons finir à la place du C**. Il est clair qu'Anger, Niort, Dijon, Tours et Troyes sont hors courses, Metz, Lens et Caen monterons, c'est ce qui me paraît le plus probable, nos résultats foireux contre les bas de tableau et les points perdus comme des mongoles à la 96ème minutes ( Le Havre et Créteil ) vont remonter à la surface et me faire faire caca mou le week-end de la dernière journée.
J'espère quand même secrètement voir Lens finir 4ème et vous accompagner avec Caen en L1 mais je ne le sens pas. A noter les jeunes du CDF qui font le boulot et très bien même, on aura peut être quelque chose d’intéressant pour la L2 la saison prochaine ...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 20 avr. 2014, 08:23

Victoire importante de Nancy effectivement.

Par contre la simulation de Jeannot (je crois) était franchement à vomir ... Il en rigolait même dans le vestiaire avec un de ses coéquipiers.

C'est marrant je crois au final que ce sont les recrues "Fernandez" qui sont actuellement en forme et permettent à Nancy d'espérer encore dans ce championnat !!!

Le Lens-Nancy et le Angers-Caen vont valoir leur pesant de cacahuètes !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 avr. 2014, 08:37

Pour le moment en tout cas, votre série de 3 victoires consécutives fait allègrement monter la barre probable de la montée que beaucoup estimaient à 61 points !

Moi, j'ai le sentiment que c'est Lens qui va être laisser sur le carreau, je ne sais pas pourquoi ! A vrai dire, je pense que Caen et vous allez finir en trombe avec au moins 12 - 13 points sur les 5 derniers matchs. Mais la première réponse sera déjà là lundi soir. Si Chateauroux fait l'exploit (au vu de leur faiblesse) de battre Lens, alors le Lens - ASNL de vendredi prochain va valoir son pesant de cacahuètes !

Passionnante fin de saison ! Ce sera encore plus passionnant quand la montée sera officielle et le titre de champion également :mrgreen: ... Mais pour cela, attendons

Revenir à « Planète Foot »