Seul sur Mars
Si tu étais un autre film avec le même acteur?
[JEUX]Si tu étais…..
- belobog
Re: [JEUX]Si tu étais…..
C'est aussi un petite famille new-yorkaise très sympatocheInSerinWeTrust a écrit :Le colombo est un plat épicé réunionnaisbelobog a écrit :
Juste pour savoir, à part ma petite personne, y a un truc que t'aime qui ne soit pas d'origine italienne![]()
- belobog
En as tu tiré des enseignements pour fertiliser ton potager ?tihoti a écrit : Seul sur Mars

- tihoti
Même pasbelobog a écrit :En as tu tiré des enseignements pour fertiliser ton potager ?tihoti a écrit : Seul sur Mars![]()

- belobog
La trilogie Jason Bourne (j'aime bien Robert Ludlum et je ne pensais pas que Matounet rentrerait aussi bien dans le rôle)tihoti a écrit : Seul sur Mars
Si tu étais un autre film avec le même acteur?
Si tu étais le meilleur interprète du Batman ?
- InSerinWeTrust
Dans l'ordre, Bale, Pattinson, West, Keaton, Kilmer, Affleck, Clooney
Si tu étais le meilleur acteur en Joker
Si tu étais le meilleur acteur en Joker
- belobog
J'aurai mis Keaton bien plus haut, juste derrière Bale. Pattison je trouve qu'on en a fait beaucoup sur sa performance
Pour le joker malgré les excellentes performances de Ledger, Phoenix et Nicholson (dans l'ordre et dans des registres très différents), j'ai un gros faible pour Cameron Monaghan en proto-Joker dans la série Gotham (en revanche, Jared Leto est mauvais et je n'ai plus de souvenir de César Romero)
Si tu étais la meilleure interprète de Catwoman
?
Pour le joker malgré les excellentes performances de Ledger, Phoenix et Nicholson (dans l'ordre et dans des registres très différents), j'ai un gros faible pour Cameron Monaghan en proto-Joker dans la série Gotham (en revanche, Jared Leto est mauvais et je n'ai plus de souvenir de César Romero)
Si tu étais la meilleure interprète de Catwoman

- InSerinWeTrust
Halle Berry, mais dans la version James Bond....belobog a écrit : J'aurai mis Keaton bien plus haut, juste derrière Bale. Pattison je trouve qu'on en a fait beaucoup sur sa performance
Si tu étais la meilleure interprète de Catwoman?

Si tu étais le meilleur film de Phoenix
-
My own private Idaho
Si tu étais une biere belge ?
Si tu étais une biere belge ?
- tihoti
Une Duvel Blonde
Si tu étais un truc que tu rajoutes dans le bière?
Si tu étais un truc que tu rajoutes dans le bière?
Revenir à « Le coin des jeux »