N'oublions pas qu'ils pourront encore dépenser sans compter en janvier pour rattraper un peu le coup.
Mais c'est vrai que si ils dépensent de la même façon c'est pas gagner encore
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
-
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
Tu mords bien ce matin !JD57 a écrit :Un peu d'humilité !!! on a rien à envier à votre équipe et c'est pas parce que vous avez gagné à Metz sur le seul tir cadré que vous avez eu que vous êtes meilleurs ... on a bien gagné à Lens avec seulement 2 tirs et on ne va pas fanfaronner qu'on est meilleur que Lens !Bhoys a écrit : Rarement vu un Strasbourg aussi mauvais, et j'en ai vu des mauvais.
À part les 10 premières minutes, ou nous avions fait illusion, le restant fut d'une pauvreté affligeante.
On.ne joue pas tous les jours une équipe encore plus faible que nous..![]()
À part le jeune Angelo, qui lui sera un futur grand , cest le néant absolu.
Lequipe de l'année dernière, amputée de ses meilleurs joueurs ( Djiku, Sanson , Bellegarde,,Diallo).et renforcer par des ....je n'ai pas de mots!
Merci Keller
30 tieme match de suite à guichets fermés. Pauvre public.
Mis à part Angelo qui est bon mais un mec ne fait pas une équipe ... on a vraiment rien à vous envier !

Ah ouiais que Angelo..?
tu penses donc que Oukidja est meilleur que Sels ? Ou du moins aussi bon ?
On a quand même quelques bons joueurs, mais avec Viera c'est compliqué !
-
Avec les ventes de Bellegarde et Diallo, BlueCo n'a pas mis tellement finalement.....GuidomilanAC a écrit : N'oublions pas qu'ils pourront encore dépenser sans compter en janvier pour rattraper un peu le coup.
Mais c'est vrai que si ils dépensent de la même façon c'est pas gagner encore
Mais effectivement, il y a rien à espérer en janvier, la politique de Blueco, ce sont des jeunes paris !
Le projet sportif du racing, il.y en a pas.
- Pige Fille
C’est pour ça qu’ils ont pris Vieira, lui n’a pas de projet de jeu, ça colle bien avec le projet des dirigeantsBhoys a écrit :
Avec les ventes de Bellegarde et Diallo, BlueCo n'a pas mis tellement finalement.....
Mais effectivement, il y a rien à espérer en janvier, la politique de Blueco, ce sont des jeunes paris !
Le projet sportif du racing, il.y en a pas.

-
Terrier et Bahoken, pour eux ce fut une standing ovation quand ils sont revenus à la Meinau sous d'autres couleurs.Backpacker a écrit : Dans le duel des autoproclamés meilleurs publics de France, Emegha, pourtant buteur lors du derby, a été copieusement sifflé à sa sortie. Tout comme Thomasson, et enfin l'ensemble de l'équipe à la fin du match.
Pour le reste, j'ai déjà répondu.
-
Tu as raison un peu mais je parlais du public Lensois en général.robbi a écrit :De loin ?Bhoys a écrit :
Ce sont unanimement les médias qui l'affirme, je parle du public. Et Lens a de loin le meilleur public de France.
Légende urbaine, on oublie quand ils envahissent le terrain et foutent le bordel
C est subjectif tout ça et ça fait plaisir aux journalistes…
-
Stade toujours plein ! 9 personnes sur 10 portent le maillot. Soutien total pendant tout le match.robbi a écrit :Pour moi et c est subjectif, pourquoi Lens aurait encore le meilleur public ?Bhoys a écrit :
Tu as raison un peu mais je parlais du public Lensois en général.
Peut être il y a 20 ans mais aujourd’hui Pourquoi Lens et pas Strasbourg, Marseille … ?
Maintenant c'est vrai que j'aurais aimé voir la réaction du public Lensois quand il faillait attendre janvier pour voir la première victoire à domicile, comme à Strasbourg l'année dernière.
Après chacun à ses préférences, moi je n'aime pas l'ambiance de Marseille.
Mais c'est subjectif....
.
- Divo
Porter le maillot c'est le symbole d'une tribune de consommateur, pas de supporteurs (surtout au prix actuel des maillots de foot, tout club confondu).Bhoys a écrit : Stade toujours plein ! 9 personnes sur 10 portent le maillot. Soutien total pendant tout le match.
Maintenant c'est vrai que j'aurais aimé voir la réaction du public Lensois quand il faillait attendre janvier pour voir la première victoire à domicile, comme à Strasbourg l'année dernière.
Après chacun à ses préférences, moi je n'aime pas l'ambiance de Marseille.
Mais c'est subjectif....
(Il est possible d'être les deux en même temps sans problème).
-
Bah il consomme du RC Lens...
Moi par exemple, il est hors de question d'acheter un maillot du racing ( Strasbourg) cette saison...
Moi par exemple, il est hors de question d'acheter un maillot du racing ( Strasbourg) cette saison...
- champ d'or
Comment a-t-on fait pour leur laisser 3 points à domicile...