Moi je ne serait pas contre un retour de Dudu le steakj'adore les salsifis a écrit :On pourrait piquer leur steak???????henrik larsson a écrit :
Ce qui fait Suer c'est que Lens ne perdra aucun de ses bons joueurs alors que nous Sakho va prendre la poudre d'escampette.
D'ailleurs le constat est indetique pour Caen.
(je blague au fait)
[LIVE - 36ème journée] ESTAC - FC METZ (0-1) CHAMPIONS !!!
-
Re: [LIVE - 36ème journée] ESTAC - FC METZ
- JLM
C'est pas parce qu'un joueur marque un but que ça y est c'est Messi. Mon avis sur lui est toujours le même, c'est pas une tête sur un corner qui me fera changer d'avis.beaulier a écrit :Tous ceux qui ont chargé et dénigré EDUARO sur le forum doivent être mal à l'aise ce soir ...
- get_up_kids
Que ce soit celui de Métanire ou celui de Lejeune, je trouve que l'arbitre a été bien sévère dans les 2 jaunes qu'il nous a mis, surtout qu'on a pas fait bcp de fautes et qu'elles étaient pas très grosses...
Sinon encore une passe déc' de Lejeune sur le but d'Eduardo!
Sinon encore une passe déc' de Lejeune sur le but d'Eduardo!

Non émettre des doutes ne veut pas dire dénigrer et marquer un but ne signifie pas être bon.beaulier a écrit :Tous ceux qui ont chargé et dénigré EDUARO sur le forum doivent être mal à l'aise ce soir ...
- metz011
2buts et 2 ou 3 passes décisives quand même sur les matchs qu'il a joué, c'est pas si mal pour un fantômeJLM a écrit :C'est pas parce qu'un joueur marque un but que ça y est c'est Messi. Mon avis sur lui est toujours le même, c'est pas une tête sur un corner qui me fera changer d'avis.beaulier a écrit :Tous ceux qui ont chargé et dénigré EDUARO sur le forum doivent être mal à l'aise ce soir ...
- JLM
Plutôt rester en Ligue 2 que revoir ce type !Anthony57 a écrit : Moi je ne serait pas contre un retour de Dudu le steak
- Gloupi57
Dégouté pour METANIRE qui a failli marquer le premier but pro de sa carrière :'(
- JLM
- Luca57
5-0 pour les branleurs d'istréens.
En ce moment , vu son niveau de jeu , je ne serai pas formellement contre son arrivée , par contre il semble avoir le même profil que Falconmetz011 a écrit :Et Delort qui marque,!