La différence c'est que le FCM est à l'écoute d'offres venant des clubs, mais pour Thauvin il n'était pas transférable selon son président. Personne ne lui met des bâtons dans les roues pour ne pas le transférer ... si personne ne vient toquer à la porte ce sera à lui de prouver qu'il n'a pas fait 2 saisons de feu pour rien. Et à la suite de ça si on le prolonge d'une année pour gagner encore plus sur la vente (dans l'hypothèse d'une saison de ouf comme les 2 précédentes) tout le monde aura son compte.raphael5477 a écrit :Sera t'il motivé pour rester à metz j'espère qu'il ne fera pas comme un certain joueur marseillais
Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Capitaine Fracasse
Quand on voit que finalement Batefimi Gomis, qui est ou a été international français, qui est libre de tout contrat donc ne nécessite pas une somme sur le transfert en lui-même, va finir à Swansea... ce ne sera pas si simple pour Sakho de trouver la panacée.
-
le fc ou l'ac la panacée?Capitaine Fracasse a écrit :... ce ne sera pas si simple pour Sakho de trouver la panacée.
c'est en créte il me semble...
- rafistuta
En meme temps, Gomis n'aura plus de paye à la fin du mois donc plus trop de temps pour attendre, et un salaire anglais n'est pas négligeable.Capitaine Fracasse a écrit :Quand on voit que finalement Batefimi Gomis, qui est ou a été international français, qui est libre de tout contrat donc ne nécessite pas une somme sur le transfert en lui-même, va finir à Swansea... ce ne sera pas si simple pour Sakho de trouver la panacée.
- drac
Delort a fini la saison comme un boulet de canon, Sakho a été bien moins reluisant sur la fin, et ce qui est souvent remarqué.dan62 a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :Quand on voit que finalement Batefimi Gomis, qui est ou a été international français, qui est libre de tout contrat donc ne nécessite pas une somme sur le transfert en lui-même, va finir à Swansea... ce ne sera pas si simple pour Sakho de trouver la panacée.
et pourtant rennes propose 5 millions à tours pour andy delort......
Au final, il sera peut être encore content de jouer à Metz, même si ça lui coute en amour propre.
Pourtant, si je suis un club étranger, j'achète sakho et non Andy D.
Si il reste chez nous et bien , nous nous maintiendrons et si ce n'est pas le cas et bien on galérera
Si il reste chez nous et bien , nous nous maintiendrons et si ce n'est pas le cas et bien on galérera
-
t inquiete pas pour lui, si et seulement si il devait continuer à jouer à metz ça passerait forcement par une révision substantielle de son contrat ...ce qui arrangerait tout le monde (nous les supporters en 1er)drac a écrit :
Delort a fini la saison comme un boulet de canon, Sakho a été bien moins reluisant sur la fin, et ce qui est souvent remarqué.
Au final, il sera peut être encore content de jouer à Metz, même si ça lui coute en amour propre.
- Gadjo45
Franchement on ne peut pas réduire un éventuel maintien à la présence ou non d'un seul joueur.henrik larsson a écrit :Pourtant, si je suis un club étranger, j'achète sakho et non Andy D.
- drac
Tout à fait, et c'est ce que les supporters sont en train de faire, mais j'espère qu'il n'en est pas de même chez les dirigeants messins.Gadjo45 a écrit :Franchement on ne peut pas réduire un éventuel maintien à la présence ou non d'un seul joueur.henrik larsson a écrit :Pourtant, si je suis un club étranger, j'achète sakho et non Andy D.
Dire que l'on va galérer ne veut pas dire que l'on va descendre .Gadjo45 a écrit :Franchement on ne peut pas réduire un éventuel maintien à la présence ou non d'un seul joueur.henrik larsson a écrit :Pourtant, si je suis un club étranger, j'achète sakho et non Andy D.
Il y a juste des façons plus ou moins simple d'assurer le maintien