On a fait une ovation pour ses deux montées successives ...
Faudra lui en faire une pour la descente encore plus rapide que ses montées :marteau:
[j30 L1] SM Caen - FC Metz [Le Live] 0-0
- Mondragón57
- rafistuta
Re: [30ème Journée de L1] SM Caen - FC Metz [Le Live]
Ou ai-je dit qu'il a ete mauvais?Mass14 a écrit : Je vois pas en quoi Lejeune a été mauvais aujourd'hui, il a été déjà meilleur que Bussman alors que c'est pas son vrai poste. Mais Malouda et Sassi auraient dû sortir au profit de Andrada et Ikaunieks.
Je dis juste que les remplacements se font quasiment sur les memes joueurs.
Quand à le trouver meilleur que Bussmann, tu regardes le match les yeux fermés?
En 2eme mi-temps zero montées de Lejeune, aucun duel gagné quasiment, et 2-3 ballons perdus donnant des occasions dangereuses.
Donc si Bussmann ne montait jamais, je suppose que tu le trouverais meilleur...
-
DomLeMessin
Re: [j30 L1] SM Caen - FC Metz [Le Live] 0-0
C'est éprouvant de supporter Metz .... Ca fait mal aux tripes même !!!
Les moqueries et quolibets venant de son propre camps sont encore pires !!!
Je suis éducateur de football, ancien joueur de niveau district ... Et je peux vous dire qu'aucune équipe a volontairement de mauvais résultats !
J'espere que le retour en L2 s'accompagnera d'une nouvelle ère de construction à long terme autant sur le sportif que dans les travees du stade avec nos Ultras !!!

Je suis éducateur de football, ancien joueur de niveau district ... Et je peux vous dire qu'aucune équipe a volontairement de mauvais résultats !
J'espere que le retour en L2 s'accompagnera d'une nouvelle ère de construction à long terme autant sur le sportif que dans les travees du stade avec nos Ultras !!!
-
Mass14
Ah parce que Bussmann a fait de belle montées ? la qualité première qu'un défenseur doit avoir c'est savoir défendre et pas savoir attaquer ! Bussmann s'est fait bouffer sur tous ses duelsrafistuta a écrit :Ou ai-je dit qu'il a ete mauvais?Mass14 a écrit : Je vois pas en quoi Lejeune a été mauvais aujourd'hui, il a été déjà meilleur que Bussman alors que c'est pas son vrai poste. Mais Malouda et Sassi auraient dû sortir au profit de Andrada et Ikaunieks.
Je dis juste que les remplacements se font quasiment sur les memes joueurs.
Quand à le trouver meilleur que Bussmann, tu regardes le match les yeux fermés?
En 2eme mi-temps zero montées de Lejeune, aucun duel gagné quasiment, et 2-3 ballons perdus donnant des occasions dangereuses.
Donc si Bussmann ne montait jamais, je suppose que tu le trouverais meilleur...
- Gadjo45
Et Maiga, Malouda quelle classe, mon dieu! Magnifique recrutement, quand on voit la différence qu'ils font sur le terrain... on doit dire "merci la cellule de recrutement"!
- nastasia
et notre équipe 2 qui perd à.....Raon l 'Etape ....nous voilà doublement dernier
- nastasia
non, ça c'est les canaristotophe573 a écrit :Ne vous faites plus d'illusion c'est cuit cuit !!
- arthur865
DomLeMessin a écrit :C'est éprouvant de supporter Metz .... Ca fait mal aux tripes même !!!
J'espere que le retour en L2 s'accompagnera d'une nouvelle ère de construction à long terme autant sur le sportif que dans les travees du stade avec nos Ultras !!!![]()
![]()
![]()
Mais bien sûr des équipes qui lâchent le coach, qui ne croient plus en eux ça n'existe pas et ça n'a jamais existé :roll: . Bien sûr que ça existe et aujourd'hui c'est le cas à Metz, les joueurs ne se font plus confiance, n'ont plus confiance en leur coach, le confient sur Twitter, voila la vérité.
- Mondragón57
Ils doivent être content ceux qui sont partis loin de ce merdier ... !!!
- rafistuta
Quand tu le verras jouer dans une équipe de L1 l'année prochaine et tu verras son niveau, tu diras qu'a Metz il était pas à ce niveau.Mass14 a écrit : Ah parce que Bussmann a fait de belle montées ? la qualité première qu'un défenseur doit avoir c'est savoir défendre et pas savoir attaquer ! Bussmann s'est fait bouffer sur tous ses duels
Mais la différence sera qu'il aura probablement un milieu qui fait son taf autour de lui.