Match minable, aucune fierté pour la plupart de nos joueurs, a peine 3 tirs dans les mains du gardien tout ça face à un petit Marseille qui a joué à 2 à l'heure.
Le meilleur messin va être dur à trouver, peut être Métanire ?
METZ - OM [Live] 0-2
-
nikos571
Re: METZ - OM [Live]
Allez p'tie soiree au rouge pour oublier la defaite, decrassage tranquille demain
- DCD
Oups désolé !Gene Hunt a écrit :Ahah pas loin![]()
- Prodiguèz
Les changements d'organisation en profondeur quand on est dans des phases de mieux, c'est aussi une marque de cette saison visiblement.
Ça, et l'empilement de joueurs créatifs/offensifs en fin de match comme pour dire "on pourra pas me reprocher de ne pas avoir tout essayé"...
Ah oui, j'oubliais aussi l'acharnement à préférer Lejeune (qui ne démérite pas, c'est pas mon propos) au poste de latéral à Bussmann. Heureusement que Ngbakoto méritait plus la punition que Bussmann ce soir, sinon il n'aurait sans doute pas été titulaire...
Non, sérieusement... quelqu'un a compris ce replacement?
Ça, et l'empilement de joueurs créatifs/offensifs en fin de match comme pour dire "on pourra pas me reprocher de ne pas avoir tout essayé"...
Ah oui, j'oubliais aussi l'acharnement à préférer Lejeune (qui ne démérite pas, c'est pas mon propos) au poste de latéral à Bussmann. Heureusement que Ngbakoto méritait plus la punition que Bussmann ce soir, sinon il n'aurait sans doute pas été titulaire...
Non, sérieusement... quelqu'un a compris ce replacement?
- bialbo
Il n'a plus joué depuis des mois donc laissons lui quelques matchs (comme Maiga au début)...Nico a écrit :Le mec est amputé des pieds je pense...rafistuta a écrit :FBY c'est un sketch?
-
Nico
Coaching moisi, ça sert a rien d'empiler les joueurs statiques devant si tu as personne pour leur fournir des ballons. Cartier demission!!!!rafistuta a écrit :Merci le coach!Neomessin a écrit :Les joueurs s engueulent quand meme beaucoup ...
Tu as vu l'equipe sur le terrain?
Un milieu AG
Un ailier dans le coeur du jeu
Aucun milieu recuperateur ou createur sur le terrain ...
- loche
sarr pour moi .Magicepi a écrit :Match minable, aucune fierté pour la plupart de nos joueurs, a peine 3 tirs dans les mains du gardien tout ça face à un petit Marseille qui a joué à 2 à l'heure.
Le meilleur messin va être dur à trouver, peut être Métanire ?
- Gene Hunt
Souvent d'accord avec toi mais pas sur Falcon, Falcon c'est un renard, tu le mets dans une équipe qui se crée des occasions il va marquer comme il l'a fait en début de saison sur notre lancée de la saison dernière, le pb de Falcon cela a été sa blessure + la gestion de son cas dans une équipe qui de plus n'a rien créé pendant 6 moisMagicepi a écrit :1,2 million le gars , Falcon je sais plus mais a minima 0,7 million d'eurosrafistuta a écrit :FBY c'est un sketch?
Ils ont a peine le niveau ligue 2, on aurait mieux fait de prendre des buteurs lambdas de L2 on aurait fait des économies
-
greggrenat
Ne serait il pas, mais VRAIMENT pas trop tard?raphael5477 a écrit :Monsieur serin va t il se décider à réagir car cette année c'est un fiasco on est pressé de rencontrer clermont et Créteil.
- DCD
+ 1 !bialbo a écrit :Il n'a plus joué depuis des mois donc laissons lui quelques matchs (comme Maiga au début)...