Amical : Metz - Reims le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Amical : Metz - Reims le live 1-2

Messagepar Xavfoot » 01 sept. 2017, 21:00

robbi a écrit : Et oui j habite Cannes :bieres:
Ca m évite la dépression des résultats
Cannes ? Un ex bon club formateur ...

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2017, 21:02

Xavfoot a écrit : NOn on s'en fout bein diffuse tous les matchs de ligue 2 maintenant ...

Sérieusement, je vous le redemande, ne ferions nous pas mieux de déposer le bilan histoire de nous débarrasser des gens qui ont laisser vieillir de la sorte notre club ? A deux cents bornes de là un club passé par les amateurs est dans un meilleur état que le notre (avec 25 millions de moins dans les caisses).

Je commence à espérer un projet Socios. UN président élu qui rend des comptes aux supporters et ne fais pas n'imp.
Si seulement Xav, si seulement...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2017, 21:05

Franchement quand je lis les posts de certains, je suis pas mécontent d'être qui je suis ...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 01 sept. 2017, 21:06

gauloiskiki a écrit :Franchement quand je lis les posts de certains, je suis pas mécontent d'être qui je suis ...
Ce qui est tres positif, c'est que, du coup, cela me permet de ne pas être qui tu es.....

Miralem57

Re: Amical : Metz - Reims le live !

Messagepar Miralem57 » 01 sept. 2017, 21:07

Lorange a écrit :
- Le jour où ça me met dans des états de nerfs, de colère, de dépit, de méchanceté, de haine comme j'en vois ici, je te promets que j'arrête de suivre le Fc Metz. Parce qu'une douleur c'est pas une passion
Ah ouais t'es un dur à cuir :mrgreen:

Perso lors du soir de la descente en national je sais pas comment t'as fait pour ne pas ressentir au moins un des sentiments cités au-dessus :gne: j'enlève la méchanceté et la haine car là c'est pu du foot et je déteste ces 2 mots ;-)

vag'à bond

Re: Amical : Metz - Reims le live !

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2017, 21:08

Lorange a écrit :
Pour faire vite :

- Le foot c'est une passion. Le Fc Metz est une de mes passions.
- Une passion c'est du plaisir.
- Donc je trouve mon plaisir avec le Fc Metz où je le peux. Le seul challenge pour moi cette année c'est le maintien. Même à l'arrache ça m'ira bien.
- Le jour où ça me met dans des états de nerfs, de colère, de dépit, de méchanceté, de haine comme j'en vois ici, je te promets que j'arrête de suivre le Fc Metz. Parce qu'une douleur c'est pas une passion (sauf celle du Christ mais je me prends pas pour Jésus. Enfin, pas encore...)

Match amical sans aucun enjeu, équipe incomplète, nouveaux arrivants peut-être à court de forme. Sincèrement, tu me vois chialer pour ça ??

:metzch: :metzch: :metzch:
Non mais bien entendu que le contexte du match amical ne fait chialer personne, mais, un petit ras le bol consequent de l' impatience de ne voir aucune victoire pointer le bout de son nez, c'est humain.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 sept. 2017, 21:12

Je rentre du match. Que dire. Le chantier offensif est colossal. Reims était bien meilleur que nous au niveau de l'animation et des occasions. Je n'ai pas souvenir d'un tir cadré de Metz hormis le penalty. Pauvre Philippe. Une anecdote qui dénote de la clairvoyance de nos joueurs. Un joueur a le ballon. BAE déborde. PH crie donne lui. BAE s'arrête et reste seul. PH crie donne à Benoit. Le joueur lève enfin la tête. PH crie mais donne lui. Et le joueur fait enfin la passe. Nos joueurs ne sentent et ne voient pas le jeu. C'est pas une question de technique. C'est un manque de vision. Ils restent bloqué sur le ballon et rien d'autre.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 01 sept. 2017, 21:14

emanuel75116 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Franchement quand je lis les posts de certains, je suis pas mécontent d'être qui je suis ...
Ce qui est tres positif, c'est que, du coup, cela me permet de ne pas être qui tu es.....
:mrgreen:
Ostro a écrit :Je rentre du match. Que dire. Le chantier offensif est colossal. Reims était bien meilleur que nous au niveau de l'animation et des occasions. Je n'ai pas souvenir d'un tir cadré de Metz hormis le penalty. Pauvre Philippe. Une anecdote qui dénote de la clairvoyance de nos joueurs. Un joueur a le ballon. BAE déborde. PH crie donne lui. BAE s'arrête et reste seul. PH crie donne à Benoit. Le joueur lève enfin la tête. PH crie mais donne lui. Et le joueur fait enfin la passe. Nos joueurs ne sentent et ne voient pas le jeu. C'est pas une question de technique. C'est un manque de vision. Ils restent bloqué sur le ballon et rien d'autre.

Un conseil : ne donne pas l'identité de ce joueur :mrgreen:
Dernière modification par Miralem57 le 01 sept. 2017, 21:15, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 sept. 2017, 21:15

Xavfoot a écrit :
robbi a écrit : Et oui j habite Cannes :bieres:
Ca m évite la dépression des résultats
Cannes ? Un ex bon club formateur ...
Comme Metz, mais avec une plage.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 sept. 2017, 21:15

Ostro a écrit :Je rentre du match. Que dire. Le chantier offensif est colossal. Reims était bien meilleur que nous au niveau de l'animation et des occasions. Je n'ai pas souvenir d'un tir cadré de Metz hormis le penalty. Pauvre Philippe. Une anecdote qui dénote de la clairvoyance de nos joueurs. Un joueur a le ballon. BAE déborde. PH crie donne lui. BAE s'arrête et reste seul. PH crie donne à Benoit. Le joueur lève enfin la tête. PH crie mais donne lui. Et le joueur fait enfin la passe. Nos joueurs ne sentent et ne voient pas le jeu. C'est pas une question de technique. C'est un manque de vision. Ils restent bloqué sur le ballon et rien d'autre.
C'est ce qu'on doit appeler un manque d'automatismes, non ? :hein?:

Bon après les 3/4 des joueurs se connaissent bien là, donc, il y a un autre problème, mais lequel ?

Psychologique ?

Physique ?

Ou alors les joueurs commencent à lâcher Hinscberger ?

Revenir à « Passion Grenat »