Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2017, 15:57

Mai 11 Juin a écrit :Avec ces 2 nouveaux buts, on devient la plus mauvaise défense de L1. On est les plus mauvais en tout, c'est cohérent de notre part.
Nous battrons peut être notre score de la saison passé.

Leinad

Messagepar Leinad » 29 oct. 2017, 15:57

On est loin d'être ridicule. Le positionnement sur le terrain est correct. Si on pouvait corriger (pour la suite) ces petits défauts qui font qu'on n'y arrive pas, tels que pas de solution pour le porteur du ballon ; passes et contrôles approximatifs ; manque de rigueur défensive et surtout aucun impact offensif (pas de tentative de débordement). On y va : ça passe ou ça casse et non pas une passe devant et 5 derrière pour revenir au gardien)...

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 29 oct. 2017, 15:57

Luchonnais a écrit :Je trouve le schéma tactique mis en place plutôt bon mais il y a trop de défaillances individuelles, Philips du retard a l'allumage pas au niveau, Cafu ça cafouille niveau ligue 2 et.meme un garçon que j'adore Bae à la rue cette mi Temps. On a pas mal joué en fin de mi temps
Merci pour ton post...j'etais en train de me demander si je commencais a devenir dingue :acclam:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 oct. 2017, 15:58

LearningFish a écrit :
Iswood a écrit :Poblete meilleur messin avec Dossevi... :bye:
Pour le reste c’est gaffes, bévues et boulettes... :marteau:

Pour Wollscheid je ne comprends pas pourquoi on ne l’aligne pas... mauvais ou pas on a que lui et il coûte... ça ne sera pas pire que Philipps...
Non mais tu as vu Metz-Red Star? Ca me saoule qu'on compare un type qui physiquement est complètement à la rue, un Vion puissance 10, à un type comme Philips. Philips même avec ses défauts, c'est incomparable avec une blague ambulante (ou déambulante) comme Wolscheid.
Tu condamnes un mec que tu as vu jouer une seule fois ça me parait léger, quant à Phillips ... j'y reviens tout de suite

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 29 oct. 2017, 15:58

Luca57 a écrit : Et Lorient joue où maintenant ?
Lorient joue en L2 mais avait joué les barrages, je pries pour pouvoir avoir la chance de les jouer ces barrages au vu de notre situation aujourd'hui, on pourra pas viser mieux

Iswood

Messagepar Iswood » 29 oct. 2017, 15:58

Mai 11 Juin a écrit :Avec ces 2 nouveaux buts, on devient la plus mauvaise défense de L1. On est les plus mauvais en tout, c'est cohérent de notre part.
:yes:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 oct. 2017, 15:58

bering55 a écrit :
Allumé la télé pour dire que philipps tient la baraque...
Sur le premier il est dans les choux c'est lui qui doit être sur fékir et sur le deuxième il est 4 mètres derrière les autres et couvre le hors jeu.
Il a jamais eut sa place au fc Metz !
Tu confonds Philipps et Balliu sur les images je pense.
Le premier est sur Marcal ... ensuite c'est Poblete qui laisse Fekir tirer.
Je n'aime pas spécialement notre luxembourgeois mais il faut remettre l'église au milieu du village ...

Caracas

Messagepar Caracas » 29 oct. 2017, 15:59

Le premier but est pour Kawa sur une magnifique boulette c'est évident, le deuxième est pour BAE qui se fait passer comme un bleu, aprés c'est trop tard.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 29 oct. 2017, 15:59

Pepegoldwin a écrit :
redted a écrit :Généralement les commentaires négatifs commencent avant le match
Regardez bien le premier brut... c'est pour lui...aucune anticipation et on voit tous le decalage qui allait s'opérer
Sur le premier but les Lyonnais sont contenus sur l'aile... avec l'angle qui est offert au tireur il ne devrait pas y avoir but. Je pense comme beaucoup ici que Kawa ferme mal son angle. Après dans l'axe, Philipps (je crois, aps revu le ralenti) se fait prendre de vitesse - mais bon, il y est.

Sur le deuxième but, Poblete que tout le monde encense ici, laisse filer Fekir dans son dos et entre les lignes alors que globalement on est en place... et même là, il a un mur face à lui et tout de même un peu de chance (?) qu'elle finisse au fond (Kawa plonge avec les bras croisés...)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 oct. 2017, 15:59

Pour le premier but, certes Kawashima ne ferme pas complètement l'angle mais la puissance du tir est assez importante.

Revenir à « Passion Grenat »