Quel nouveau mot as-tu appris aujourd'hui ?
- Mai 11 Juin
Re: Quel nouveau mot as-tu appris aujourd'hui ?
Prolégomènes: introduction, préface
- belobog
Grasses et difformes ? Ah ben non finalement, sans moi... Et puis l'autre problème, c'est que si jamais une fille répond à ce type d'annonce, elle est forcément un peu sapiosexuelle... donc ça va pas non plusCactus a écrit :Tiens je ne connaissais pas.gg67 a écrit : Steatopyge : qui a de grosses fesses![]()
![]()
Et apparemment, il vaut mieux être callipyge (belles fesses fermes) que stéatopyge
( grasses et difformes )
belobog a écrit : Bon, avec tous ces nouveaux mots, on va bientôt pouvoir rédiger une annonce Tinder :
"Recherche femme Steatopyge mais pas trop Nombral, de préférence ni Sapiosexuelle, ni Apagogue. Si intéressée, rendez vous au Cénotaphe voisin non pour lantiponer mais pour faire un peu de tribologie ensemble "![]()
nan j'écarterais la stéatopygie , mais il semblerait que vous soyiez tous pygophiles![]()

- belobog
C'est bon, on peut l'insérer aussi dans l'annonceMai 11 Juin a écrit : Prolégomènes: introduction, préface

- Cactus
- Administrateur du site
ben pourquoi, t'es contre les filles qui aiment les types intelligents ?belobog a écrit :]
Grasses et difformes ? Ah ben non finalement, sans moi... Et puis l'autre problème, c'est que si jamais une fille répond à ce type d'annonce, elle est forcément un peu sapiosexuelle... donc ça va pas non plus![]()

- belobog
Ben oui, comme je suis bête, ça limite mes choixCactus a écrit :ben pourquoi, t'es contre les filles qui aiment les types intelligents ?belobog a écrit :]
Grasses et difformes ? Ah ben non finalement, sans moi... Et puis l'autre problème, c'est que si jamais une fille répond à ce type d'annonce, elle est forcément un peu sapiosexuelle... donc ça va pas non plus![]()
![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Je crois que c'est Brassens qui disait "que pour reconnaitre que l'on n'est pas intelligentbelobog a écrit :Ben oui, comme je suis bête, ça limite mes choixCactus a écrit :
ben pourquoi, t'es contre les filles qui aiment les types intelligents ?![]()
![]()
il faut l'être" !
donc tu as toutes tes chances ^^
- belobog
Merci de tes encouragements chère Cactus. Et puis comme de toute façon, "je ne peux pas tout miser sur mon physique, il vaut mieux que j'oublie que j'ai aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher"Cactus a écrit :Je crois que c'est Brassens qui disait "que pour reconnaitre que l'on n'est pas intelligentbelobog a écrit :
Ben oui, comme je suis bête, ça limite mes choix![]()
il faut l'être" !
donc tu as toutes tes chances ^^

- messinmarseille
Déjà cité il y a quelques posts. Peut être du même article du célèbre blog.Mai 11 Juin a écrit : Prolégomènes: introduction, préface

- Mai 11 Juin
messinmarseille a écrit :Déjà cité il y a quelques posts. Peut être du même article du célèbre blog.Mai 11 Juin a écrit : Prolégomènes: introduction, préface![]()

- messinmarseille
Dans la religion chrétienne, un anachorète (du grec ancien : ἀναχωρητής, anachōrētḗs, « qui s'est retiré du monde ») est une personne qui s'est retirée de la société séculière pour des raisons religieuses, afin de mener une vie ascétique consacrée à la prière et à l'Eucharistie.
Ça peut s'appliquer à certains supporters du FC Metz pour oublier cette saison
Ça peut s'appliquer à certains supporters du FC Metz pour oublier cette saison

Revenir à « Le bistrot du Graoully »