[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
- JuanitaBanana
Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
Mais encore une fois, ce n'est pas seulement la présence au stade qui provoque une crainte mais le fait que les spectateurs vont croiser tout un tas de personnes non concernées par les matchs, que ce soit en avant ou en après match, transports en commun, parkings, cafés et restaurants, rues et trottoirs, etc, etc, je ne fait que relater les propos de l'OMS.
- Damien57
Donc oui c'est différent si tu t es réabo au stade,ils donnent directement la carte d'abonnement, par contre ceux qui se sont abo via le site de la billetterie doivent attendre un mail pour aller chercher les cartes dont moi... mais je vais rappeler cet après midi pour voir si on me reconfirme bien qu'il faut attendre un mailgincreyfirm a écrit :Je suis allé faire des abonnements mardi et des personnes ont récupéré leurs cartes sans avoir eu de mail de confirmation. Après, libre à toi de ne pas me croire.Damien57 a écrit :
Faux ??
je les ai eu au téléphone HIER justement pour ça, j"ai aussi souscrit au réabo via le site le 1er jour des réabos, et ils m'ont dit que on aurait un mail pour aller récupérer les cartes...
Qui dit juste qui dit faux lol ..
-
el carnicero
C'est C**, parce que je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose pour entrer plus de monde au stade ...
On devrait prendre chaque tribune comme des lieus différents, avec un accès indépendant pour chacune d'entre elles ...
On diviserait le problème en 3 lieus ...
Ensuite on peut jouer sur des heures d'accès ou des heures de sorties pour réduire les flux ...
Sans compter l'obligation de porter un masque lors des mouvements hors siège ...
Si quelqu'un d'intelligent se colle la dessus il y aurait moyen de faire quelque chose de cohérent j'en suis sûr
Cependant il faudra limiter le nombre de personnes en tribune ... On y coupera pas !!
On devrait prendre chaque tribune comme des lieus différents, avec un accès indépendant pour chacune d'entre elles ...
Ensuite on peut jouer sur des heures d'accès ou des heures de sorties pour réduire les flux ...
Sans compter l'obligation de porter un masque lors des mouvements hors siège ...
Si quelqu'un d'intelligent se colle la dessus il y aurait moyen de faire quelque chose de cohérent j'en suis sûr
Cependant il faudra limiter le nombre de personnes en tribune ... On y coupera pas !!
- JuanitaBanana
bref, t'arrives à 15h pour un match à 17h, la fin du match étant vers 19h tu peux enfin quitter le stade à 21h, si tout était simple ça se saurait.el carnicero a écrit : C'est C**, parce que je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose pour entrer plus de monde au stade ...
- Cactus
- Administrateur du site
Tous ceux qui se sont réabonnés en ligne - reconductions tacites - peuvent effectivement se présenter au point d'abonnement pour retirer leurs cartes.Damien57 a écrit :Donc oui c'est différent si tu t es réabo au stade,ils donnent directement la carte d'abonnement, par contre ceux qui se sont abo via le site de la billetterie doivent attendre un mail pour aller chercher les cartes dont moi... mais je vais rappeler cet après midi pour voir si on me reconfirme bien qu'il faut attendre un mailgincreyfirm a écrit :
Je suis allé faire des abonnements mardi et des personnes ont récupéré leurs cartes sans avoir eu de mail de confirmation. Après, libre à toi de ne pas me croire.![]()
- Damien57
C'est du sur a 100%?Cactus a écrit :Tous ceux qui se sont réabonnés en ligne - reconductions tacites - peuvent effectivement se présenter au point d'abonnement pour retirer leurs cartes.Damien57 a écrit :
Donc oui c'est différent si tu t es réabo au stade,ils donnent directement la carte d'abonnement, par contre ceux qui se sont abo via le site de la billetterie doivent attendre un mail pour aller chercher les cartes dont moi... mais je vais rappeler cet après midi pour voir si on me reconfirme bien qu'il faut attendre un mail![]()
-
coolosgrenat71
Cactus avait peur que tu ne comprennes pas... 
- Cactus
- Administrateur du site
MDR oui ça faisait un peu beaucoupcoolosgrenat71 a écrit : Cactus avait peur que tu ne comprennes pas...![]()
@Damien : oui c'est du sûr
- Damien57
MerciCactus a écrit :MDR oui ça faisait un peu beaucoupcoolosgrenat71 a écrit : Cactus avait peur que tu ne comprennes pas...![]()
![]()
@Damien : oui c'est du sûr![]()
- Fredfred57
et ils se sont tous embrassés et étreints ...maintes fois ...ce qui ne devrait pas être le cas en tribune je pense lolchevaliergrenat a écrit :sauf qu'a MULHOUSE c'était en milieu clos, sans masques hors mesures barrièresDCD a écrit :
Evangélistes, non ?
Sinon, en accord avec le reste de tes arguments.