C'est dans un film culte : Le Viager (1972).mangel a écrit : J'aime bien le dicton de Amsalem![]()
![]()
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... =4708.html
C'est dans un film culte : Le Viager (1972).mangel a écrit : J'aime bien le dicton de Amsalem![]()
![]()
Tu nous mets l'eau à la bouche ....champ d'or a écrit : Tous les ingrédients sont réunis pour une saison légendaire. On se remet rarement d'un début de saison de cet ordre, sachant qu'ils n'ont aucune culture club dans leur nouveau système. Ce n'est pas leur président statisticien ni leurs mercenaires qui trouveront la recette pour les sortir de la mouise.
Ont-ils les moyens de payer l'indemnité de licenciement ?moms68 a écrit : Ils vont virer l'entraîneur rapidement ;je pense!!
Ont-ils l'intention de le virer ? .... et de se dédire.Evargalo a écrit :Ont-ils les moyens de payer l'indemnité de licenciement ?moms68 a écrit : Ils vont virer l'entraîneur rapidement ;je pense!!
Ils sont peut-être nuls mais je t'interdis de dire çachamp d'or a écrit :
Ils sont nullissimes depuis le début et notre Bijotat team c'était le FC Séville ou la Lazio Rome à côté de cette infamiie de joueurs gegen pressurisés.
Il y a 3 ans, ils avaient aussi fait un début de saison cataclysmique, avec genre 4 points en 11 matchs, alors ne nous emballons pas mais savourons le moment présentchamp d'or a écrit : Tous les ingrédients sont réunis pour une saison légendaire. On se remet rarement d'un début de saison de cet ordre, sachant qu'ils n'ont aucune culture club dans leur nouveau système. Ce n'est pas leur président statisticien ni leurs mercenaires qui trouveront la recette pour les sortir de la mouise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 203 invités