[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- champ d'or
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Ils ont un effectif légèrement supérieur au nôtre mais certainement un staff qui a 20 ans d'avance dans ses méthodes et son management. Résultat : 17 points et le haut de tableau.
-
Belle victoire aujourd'hui 4-0 contre Lorient.
Mais encore une fois, le début de match fut assez laborieux, heureusement que Ajorque et Diallo furent plutôt efficaces. Content pour Diallo, qui marqua 2 buts, et qui courut beaucoup. Pour un défenseur, couvrir Ajorque cela doit être terrible.
Première rentrée aussi du très prometteur Sahi.
Belle ambiance, chapeau aux supporters de Lorient qui firent la...chenille
Mais encore une fois, le début de match fut assez laborieux, heureusement que Ajorque et Diallo furent plutôt efficaces. Content pour Diallo, qui marqua 2 buts, et qui courut beaucoup. Pour un défenseur, couvrir Ajorque cela doit être terrible.
Première rentrée aussi du très prometteur Sahi.
Belle ambiance, chapeau aux supporters de Lorient qui firent la...chenille

-
Non je ne crois pas, il est très bien ou il estBobsaintclair a écrit :
Tu crois qu'il a envie de revenir ?

Par contre je ne pense pas que ça lui fasse plaisir de voir le club à la 19 ème place non pas pour les dirigeants mais il pense forcément aux supporters et à ces ex coéquipiers..
- Chriss200
Chriss200 a écrit :
Je les vois finir assez facilement devant nous, ils ont une armada offensive assez impressionnante avec Ajorque qui pour moi est sous coté, Diallo, Gameiro, Waris, Mothiba!
alain0157 a écrit :
C'est marrant de lire ce qu'on lisait il y a un an !
Ca va mangel?
Je les vois finir assez facilement devant nous, ils ont une armada offensive assez impressionnante avec Ajorque qui pour moi est sous coté, Diallo, Gameiro, Waris, Mothiba!
alain0157 a écrit :
mangel a écrit :C'est exactement ça des pronos à deux balles jamais avérés...alain0157 a écrit :
Ca va mangel?

- mangel
Attends la fin de saison avant de faire le cake merci!
à ce moment-là je m'inclinerai! 

- Chriss200
mangel a écrit : Attends la fin de saison avant de faire le cake merci!à ce moment-là je m'inclinerai!
![]()

-
Je vais pas fanfaronner ici, pour une fois que nous avons plutôt une équipe solide.champ d'or a écrit : Ils ont un effectif légèrement supérieur au nôtre mais certainement un staff qui a 20 ans d'avance dans ses méthodes et son management. Résultat : 17 points et le haut de tableau.
Mais si je compare avec Metz, finalement je ne prendrais que 2 joueurs de Metz, Boulaya et Sarr, et même pas Contonze, car Guilbert, Le Marchand et Nyamsi, ce sont vraiment d'excellentes recrues.
Pourquoi on devrait avoir 20 ans d'avance par contre ?
- ouragan
Après, il y a le rôle du public qui joue aussi peut-être. Le mec qui va marcher et ne pas faire beaucoup d'efforts à Saint Symphorien, pas sur que ça passe à la Meinau...
-
Légende urbaine ...ouragan a écrit : Après, il y a le rôle du public qui joue aussi peut-être. Le mec qui va marcher et ne pas faire beaucoup d'efforts à Saint Symphorien, pas sur que ça passe à la Meinau...
- ouragan
Ah ben une de plus, c'est vrai que tout est légende.......alain0157 a écrit :Légende urbaine ...ouragan a écrit : Après, il y a le rôle du public qui joue aussi peut-être. Le mec qui va marcher et ne pas faire beaucoup d'efforts à Saint Symphorien, pas sur que ça passe à la Meinau...