On ne t’en veut pas c’est juste que tu n’as jamais fait de sport à un certain niveau , quand on fait une course de 50m balle au pied et qu’on élimine en plus 2 éléments adverses il est ensuite compliqué de faire le bon choix , ça s’appelle la LUCIDITÉ. Mais quand on ne fait du sport que sur PlayStation …Bevet_Breiz a écrit : C'est fou le nombre de personnes qui lui trouve toutes les excuses, ah si cela avait un autre joueur...
[J4] Laval-Metz: Le live 3-3
-
Bidours
Re: [J4] Laval-Metz: Le live
-
Placebo
Il n'arriverai même pas à mettre une pièce de 50ct,dans la machine à café.RdNetwork a écrit : Niane qui fait le plus dur et joue super bien le coup... et rate en bout de course... Tellement symbolique de sa saison
Ok je sors
-
Lutin57.
Oui mais ça peu le voit...il fait remonter le bloc aussiTressorMoreno57 a écrit : Niane obtient des touches et des fautes il est précieux![]()
-
stanchamp
La question : Oberhauser sera t il sur le banc la semaine prochaine ? 
- Bevet_Breiz
Ah si tu savais ... 20 ans de Pro A, et à plus de 60 balais les consoles je les laisse aux jeunes.Bidours a écrit :On ne t’en veut pas c’est juste que tu n’as jamais fait de sport à un certain niveau , quand on fait une course de 50m balle au pied et qu’on élimine en plus 2 éléments adverses il est ensuite compliqué de faire le bon choix , ça s’appelle la LUCIDITÉ. Mais quand on ne fait du sport que sur PlayStation …Bevet_Breiz a écrit : C'est fou le nombre de personnes qui lui trouve toutes les excuses, ah si cela avait un autre joueur...![]()
- Laurent
On est bas on arrive plus à ressortir le ballon
- UncleBen
Beaucoup le voit uniquement comme le vilain canard.Lutin57. a écrit :Oui mais ça peu le voit...il fait remonter le bloc aussiTressorMoreno57 a écrit : Niane obtient des touches et des fautes il est précieux![]()
Toujours du mal avec cette mentalité. On peut effectivement lui reprocher son réalisme ca c'est une certitude mais un peu de respect pour son engagement, son implication et ce qu'il apporte.
Dommage par contre qu'Oukidja se prenne le rouge. J'ai loupé l'occas' mais le carton est indéniable ?
Dernière modification par UncleBen le 20 août 2022, 20:28, modifié 1 fois.
- nastasia
On n’est pas assez dense au milieu
- vangogh57
je ferai rentrer Mazziz pour garder le ballon
- Cactus
- Administrateur du site
Hélas …UncleBen a écrit :
.
…
Dommage par contre qu'Oukidja se prenne le rouge. J'ai loupé l'occas' mais le carton est indéniable ?