Ceux de Dunkerque en sont conscients en tout cas,ils sont premiersup'demetz a écrit : Si on gagne ce match, on est deuxième.
Les joueurs ont-ils conscience de celà ? En perçoivent ils l'importance ?
Oups ce n'est plus le cas
Ceux de Dunkerque en sont conscients en tout cas,ils sont premiersup'demetz a écrit : Si on gagne ce match, on est deuxième.
égalisation immédiate de Guingamppatrick57 a écrit :Ceux de Dunkerque en sont conscients en tout cas,ils sont premiersup'demetz a écrit : Si on gagne ce match, on est deuxième.
Et ils,viennent d'en prendre un..patrick57 a écrit :Ceux de Dunkerque en sont conscients en tout cas,ils sont premiersup'demetz a écrit : Si on gagne ce match, on est deuxième.
Il suffit de se souvenir d 'Habib Diallo pour voir q cette remarque est hors de propos..GryseL04 a écrit : Qu'on arrête de nous dire qu' I. Sane est un futur crack.
Quand je vois ce qu'il fait ou surtout ne fait pas pour le moment, j'ai du mal à l'imaginer devenir la star de demain
Bien d’accord mais on a rien d’autreGryseL04 a écrit : Qu'on arrête de nous dire qu' I. Sane est un futur crack.
Quand je vois ce qu'il fait ou surtout ne fait pas pour le moment, j'ai du mal à l'imaginer devenir la star de demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, get_up_kids, Grenat 1985, sh06400, Sovak et 238 invités