RC Lens - FC Metz : Le direct 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: RC Lens - FC Metz : Le direct

Messagepar Cactus » 08 mars 2026, 17:15

El Pop a écrit : Il a tout à perdre en fait, s'il fait 0 victoire en L2/L1 sur une saison, il se grille, au mieux il retrouve un banc en National

Oui Tavenot c'était un choix économique mais le plus économique eut été de garder Le Mignan finalement
Quand comprendrez vous qu aucun coach ne fera mieux avec cette équipe de joueurs ….

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 mars 2026, 17:16

El Pop a écrit : Je m'en fiche de SLM, on parle de chiffres, de faits...c'est sûr que les joueurs doivent mieux vivre avec Tavenot !!!
En coulisses je ne sais pas mais sur le terrain c'est criant :mrgreen:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 mars 2026, 17:16

Cactus a écrit : La question pour moi c’est ”les joueurs ils servent à quoi”..
Un joueur suivant les conditions dans lesquelles il est mis, sa position, la tactique, la gestion individuelle, etc etc n'aura pas le même rendement

Et la qualité du collectif et de l'animation drpend en plus de ce qui est en place

Au final contrairement à ce que certains pensent cet effectif avait largement les qualités pour se maintenir et au moins pour être à la lutte jusqu'au bout
Sur les 3 derniers matches on fait nul à Lorient où ondoit gagner sans une grave perte de balle de Traore (Lorient qui marche sur l'eau) et on fait jeu égal avec Paris et Strasbourg

Depuis le néant

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 mars 2026, 17:19

Cactus a écrit : Quand comprendrez vous qu aucun coach ne fera mieux avec cette équipe de joueurs ….
Mais absolument n'importe quoi
Ce genre de propos est la negation du rôle d'un coach !

Frayel

Messagepar Frayel » 08 mars 2026, 17:19

Quand tu es dernier a la trêve et que tu trouves encore le moyen de faire un mercato ridicule , il ne faut pas pleurer .
Le club a fait n importe quoi de juin à fin janvier ...
Maintenant nous sommes des paillassons .

Début août j avais expliqué que l ensemble des médias, des presses régionales, des gens du foot ... disaient que nous serions dernier et de loin ...
Je me suis fais descendre ... ..edité

Resultat ?

El Pop

Messagepar El Pop » 08 mars 2026, 17:20

Cactus a écrit : Quand comprendrez vous qu aucun coach ne fera mieux avec cette équipe de joueurs ….
Je n'ai pas dit le contraire...

Mais peut-être que la direction a réussi à trouver un des rares qui pouvait faire pire :mrgreen:

Frayel

Messagepar Frayel » 08 mars 2026, 17:20

Gene Hunt a écrit : Mais absolument n'importe quoi
Ce genre de propos est la negation du rôle d'un coach !
Un coach pourrait en tirer un meilleur résultat mais aucun ne peut maintenir ce groupe où à peine 2 ou 3 joueurs ont un niveau ligue 1 et une technique non déplorable

TicTac

Messagepar TicTac » 08 mars 2026, 17:21

Tout à fait d'accord avec toi...
D'où le problème n'était pas SLM mais les joueurs. Ce que je dis depuis des mois.
Les joueurs n'ont pas le niveau L1.
Et c'est l'as avec les recrutements de maison de retraite (sauf Bouna) que ça allait suffire

Curtis

Messagepar Curtis » 08 mars 2026, 17:21

get_up_kids a écrit : Passe décisive de Udol sur le 3eme but....

Généralement il est de coutume pour les anciens joueurs d'un club de ne pas célébrer un but contre son ancien club.

La on a un mec qui a été formé toutes a Metz, qui a joué toute sa carrière chez nous, qui en était le capitaine il y a 9 mois encore..... qui célèbre même ses passes décisives contre nous! :-(
La coutume c’est sur la pelouse du club formateur.
Vraiment, ce post me file la gerbe. Laissez donc Udol tranquille, savourer son succès et la meilleure décision de sa carrière qui a été de quitter ce club toxique.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 08 mars 2026, 17:22

El Pop a écrit : Je m'en fiche de SLM, on parle de chiffres, de faits...c'est sûr que les joueurs doivent mieux vivre avec Tavenot !!!
Les 3 victoires consécutives et le 9 points qui allaient avec étaient quand on avait le moins appliqué le système de SLM !!! :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »