[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
Sam 89
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
Vu que le président a dit qu'il espérait que le dossier Touré se conclue "dans les prochaines heures", je me permets de faire remonter le topic au cas où certains auraient des infos
-
RdNetwork
Oui enfin il a dit "est-ce que ça va se conclure dans les heures qui viennent ? je ne sais pas" donc probablement que nonSam 89 a écrit : Vu que le président a dit qu'il espérait que le dossier Touré se conclue "dans les prochaines heures", je me permets de faire remonter le topic au cas où certains auraient des infos
-
alain0157
En fait il a fait état de négociations avancées et, tu as raison, il précise qu'il n'a pas de notion quant à l'éventuelle conclusion du dossier.RdNetwork a écrit : Oui enfin il a dit "est-ce que ça va se conclure dans les heures qui viennent ? je ne sais pas" donc probablement que nonPour moi c'était une façon de dire que c'était tout sauf imminent
- sogood
Il va falloir trouver une destination qui convient aux 2 parties.
Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Pour le moment, ce n'est pas le cas.
-
Kent'
En même temps, je comprends Touré. Si son entourage comme certains sur le Forum lui répètent depuis un an qu'il a le niveau pour être titulaire en Premier League et que rien n'arrive sur la table à part un promu en D1 turc et l'Arabie Saoudite, je ferai sans doute la tronche moi aussi. 
-
flamingo
C’est clair ! Entre West Ham et un petit club turc, tu m’étonnes qu’il n’est pas motivé….Kent' a écrit : En même temps, je comprends Touré. Si son entourage comme certains sur le Forum lui répètent depuis un an qu'il a le niveau pour être titulaire en Premier League et que rien n'arrive sur la table à part un promu en D1 turc et l'Arabie Saoudite, je ferai sans doute la tronche moi aussi.![]()
- sogood
La proposition turque ne convenait pas au club.
Celle d'Arabie Saoudite n'était pas très claire et n'a pas convenu sportivement au joueur.
Il ne veut pas quitter Metz coûte que coûte.
Arpinon ne peut pas invoquer des "grèves" de joueurs qui souhaitent partir et inversement mettre une pression à d'autres pour rentrer de l'argent.
Comme souvent la vérité se trouve à mi chemin
Celle d'Arabie Saoudite n'était pas très claire et n'a pas convenu sportivement au joueur.
Arpinon ne peut pas invoquer des "grèves" de joueurs qui souhaitent partir et inversement mettre une pression à d'autres pour rentrer de l'argent.
- Chriss200
Pourtant on en a vendu des joueurs qui voulaient pas partir comme Sarr ou Mané et qui ont été pertes sportives donc Alpha il est bien gentil mais à un moment il va falloir qu'il se rende compte que les offres qu'il a reçu ne seront surement plus la dans quelques jours et que l'année prochaine il pourrait ne rien y avoir du tout vu son niveau.sogood a écrit : La proposition turque ne convenait pas au club.
- dutcom
Sarr et Mané ça commence à dater, le DS était différent et surtout leurs clubs respectifs représentaient une évolution sportive et une possibilité de progresser, ce qu'ils ont fait d'ailleurs. On peut aussi comprendre qu'un jeune joueur de 20 ans n'ait pas envie d'aller se perdre en Arabie Saoudite alors qu'il rêve de jouer au plus haut niveau possible. Tu crois vraiment qu'il va se dire "vu mon niveau faut que je signe le premier contrat proposé"Chriss200 a écrit : Pourtant on en a vendu des joueurs qui voulaient pas partir comme Sarr ou Mané et qui ont été pertes sportives donc Alpha il est bien gentil mais à un moment il va falloir qu'il se rende compte que les offres qu'il a reçu ne seront surement plus la dans quelques jours et que l'année prochaine il pourrait ne rien y avoir du tout vu son niveau.
Il n'a que 20 ans, je ne lui trouve rien de fou, mais il peut et va progresser, c'est louable d'essayer de trouver le meilleur projet pour y parvenir.
- sogood
Tu quitterais ton emploi pour un projet qui te semble bancal et pour lequel tu n'as aucune envie?Chriss200 a écrit : Pourtant on en a vendu des joueurs qui voulaient pas partir comme Sarr ou Mané et qui ont été pertes sportives donc Alpha il est bien gentil mais à un moment il va falloir qu'il se rende compte que les offres qu'il a reçu ne seront surement plus la dans quelques jours et que l'année prochaine il pourrait ne rien y avoir du tout vu son niveau.
Bientôt, cela risque d'être la même chose pour Diallo alors qu'il y a un an c'était le retour du messie.
Il faut juste retrouver de la sérénité et du dialogue constructif entre toutes les parties.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »